|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EHCISP et 12 invités
Compte rendu miniDSP 2x4HD
Et je crois pas
- HoberM
- Inscription Forum: 27 Jan 2018 16:06
Bonjour tout le monde, j'utilise un minidsp 8x12, celui-ci remplace avantageusement un filtre Behringer.
J'aimerais connaître la fonction de ces réglages, merci d'avance. 3
J'aimerais connaître la fonction de ces réglages, merci d'avance. 3
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Bonjour,
sur Mélaudia a côté ce lien à justement été posté, tu y trouveras des informations sur ces paramètres d'ajustement de compresseur de dynamique :
https://www.activstudio.fr/compression-dynamique/
Sur un processeur d'enceinte on utilise cela pour protéger les haut parleurs d'une puissance trop importante injecté en le faisant de façon progressive pour que cela ne se remarque pas (comparativement a un simple écrêtage par exemple).
En hifi perso je n'utilise pas.
sur Mélaudia a côté ce lien à justement été posté, tu y trouveras des informations sur ces paramètres d'ajustement de compresseur de dynamique :
https://www.activstudio.fr/compression-dynamique/
Sur un processeur d'enceinte on utilise cela pour protéger les haut parleurs d'une puissance trop importante injecté en le faisant de façon progressive pour que cela ne se remarque pas (comparativement a un simple écrêtage par exemple).
En hifi perso je n'utilise pas.
- Greg Lagarrigue
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 22:18
Bonjour et merci, je vais lire ce qui ce dit.
Je n'utilise pas non plus ne sachant pas l'utilité.
Encore merci
Je n'utilise pas non plus ne sachant pas l'utilité.
Encore merci
- vador
- Membre HCFR
Bonsoir tous, une question, un minidsp 2x4 peut être utilisé pour multiplier les sorties sub d'un ampli ?
Exemple, les 2 sorties sub de mon ampli vers au final 4 sorties sub complètement paramétrables indépendamment les unes des autres ?
Exemple, les 2 sorties sub de mon ampli vers au final 4 sorties sub complètement paramétrables indépendamment les unes des autres ?
- vador
- Membre HCFR
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs |