Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

TRIGGER sur bloc de puissance

Message » 21 Jan 2019 16:47

Bonjour,

Mes deux ampli nuprime n'ont pas d'entrée trigger. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs IEC chez audiophonics; si j’installe ces adaptateurs, n'aurais je pas de perte de qualité? l'ensemble est branché sur une barette SUPRA DM06. Ou vaut'il mieux acheter une prise secteur commandable à distance? si oui que me conseillez vous?
larbredor

Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09

Message » 21 Jan 2019 19:35

larbredor a écrit:Bonjour,

Mes deux ampli nuprime n'ont pas d'entrée trigger. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs IEC chez audiophonics; si j’installe ces adaptateurs, n'aurais je pas de perte de qualité? l'ensemble est branché sur une barette SUPRA DM06. Ou vaut'il mieux acheter une prise secteur commandable à distance? si oui que me conseillez vous?

Bah non ! tu n'auras pas de perte de qualité ! en fait cet adaptateur est un interrupteur commandé par une tension de 12 Volts continue, tension générée par ton préampli.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs