Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis "les mains dans le cambouis" et je fais donc appel aux connaissances du forum pour me faciliter la tâche.
J'ai assemblé il y a quelques années un kit Davis MV15 basé notamment sur un Woofer en carbone 31 TCA 12. La personne qui m'avait vendu le kit m'avait également fait un plan pour la réalisation du filtre. Ce filtre est différent du filtre FM 1000 proposé par Davis pour ce kit.
Je n'ai jamais été totalement satisfait de ce filtre, entre autre parce qu'il atténue énormément le grave. J'ai testé différents ampli et tous remuent avec beaucoup de peine le 31 TCA 12. J'ai eu l'occasion d'écouter il y a quelques temps le même kit équipé du filtre officiel Davis et la différence est flagrante. Je souhaite donc refaire ce filtre en me basant sur le schéma du filtre officiel Davis que voici :

Je souhaite dans un premier temps refaire uniquement la partie qui filtre le 31TCA12 et c'est la que j'ai besoin de votre aide.
- Quels sont les composants dont j'ai besoin (je ne suis pas sur de maîtriser tous les symboles présents sur le schéma).
- Est il possible que l'un d'entre vous me dessine un schéma plus parlant : je ne suis pas sûr du montage de ce qui doit être un condensateur 22 microfarad et de la résistance 8 ohms qui suit .
J'interprète le schéma de la manière suivante : sur le + une fois sorti de la bobine 4mH on positionne un condo 22 mf (on soude donc une seule des deux pattes ), on positionne en sortie de condo (sur la patte restée libre) la résistance 8 ohms 10 watts et on soude la sortie de cette résistance à la masse .
Merci de votre aide.