Par contre, des photos du module sous toues les coutures, ça permettrait déjà de te dire si c'est démontable sans trop de casse. Sinon, c'est basta

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dsdn, subaqua22 et 120 invités
Maousse a écrit:hi hi hi, pas de panique, je ne comptais pas t'imposer un tel bizutage
Par contre, des photos du module sous toues les coutures, ça permettrait déjà de te dire si c'est démontable sans trop de casse. Sinon, c'est basta
Gott a écrit:Eh c'est pas un test destructif que l'on demande, il est hors de question de sacrifier quoi que ce soit...! même en place publique![]()
Il est interressant de connaitre l'approche de Burson on ne va pas non plus faire un marcher parallèle.
De mon côté j'ai commencé à élaborer un AOP à composants discrets et qui pourrait se décliner en buffer, en symétriseur de ligne ou en ampli. Pour l'instant ça marche en simulant mais il faut prendre le temps de le fabriquer et le tester, ça va être dûr pour l'instant, pas de vacances de prévues avant un bon moment...![]()
Ce sont des essais qui prennent du temps mais ne sont pas très cher il faut se forcer pour arriver à mettre 8-9€ dans de tels montages, comme quoi on se rends compte qu'il y a de l'abus, m'enfin...
|
Retourner vers Discussions Générales
|