J'ai tous mes ampli qui sont pres a faire feux enfin presque car le TX onkyo marche toujour pas chez moi alors qu'il marche partout ailleur bref c pas pratique mais c en voie de resolution ce probleme.

Dans l'ordre de haut en bas
* le Marantz Serie 1090 destiné a driver mes deux caisson avec de 38cm de chaque coté de la piece.
*Le petit pioneer A-105 qui drive provisoirement mes deux prototype.
*L'integré Onkyo TX-DS575 qui est revenu passer le weekend chez moi (resultat ca marche toujour pas) il va repartir en sejour cher le reapateur.
Je vais enfin commencer les enceintes
Mon bois arrive jeudi.
J'ai mes haut parleur depuis longtemps
Les filtres sont cablé sur une platine d'essais j'ai plus qua graver les circuits
ca va commencer!!!
Je vais dans un premier temps realiser les caisses des arrieres avec deux epaisseur de medium.
une premiere de 16mm et une deuxieme de 10 mm avec de plus petite dimension pour aceuillir les baguettes quart de rond sur chaque bord. Deplus le fait de faire plusieurs epaisseur augmente la surface de collage entre les panneaux et assure une meilleur mise en position.
j'avais peur de ne pas savoir faire les bord directement avec du placage donc j'ai choisit les baguette qui me semble une solution plus sure.
Sans le placage je vais avoir des arriere de 348*238*298 H L P composer d'un large bande et 17KLV6T et d'un Tweeter TWX tout deux de chez davis
Voici un proto

Voici le projet