j'ai trouvé ca sur le net:
http://pierremarie.ducrot.free.fr/
c est interessant ou pas comme realisation ?
ca vaut quoi ?
merci
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
si je dis pas de bétises, a par la complexité de fabrication de la caisse, le resultat vaut le coup de si pencher...grave précis et ultra rapide...par contre, la caisse doit être optimisé pour le HP choisis je crois....
le plus simple est de contacter l'auteur, qui est sur le forum de temps en temps...
Vincent.
le plus simple est de contacter l'auteur, qui est sur le forum de temps en temps...
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Esotérique et intriguant. J'aimerais bien écouter son sytème qui est très séduisant.
- tjacquel
- Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
moi aussi ca m'intrigue.
je trouve l'idée assez sympa.
personne n'a fait un caisson de ce type ?
j'ai deja vu ce genre de caisson en sono, mais pas en hifi.
l'avantage c est quand meme d'avoir un truc relativement plat, et pas cubique, pour ceux qui ont le paramatre waf (ce qui n est pas mon cas
).
en plus la caisse, meme si elle n'est pas evidente a faire, et pas trop dure non plus.
je trouve l'idée assez sympa.
personne n'a fait un caisson de ce type ?
j'ai deja vu ce genre de caisson en sono, mais pas en hifi.
l'avantage c est quand meme d'avoir un truc relativement plat, et pas cubique, pour ceux qui ont le paramatre waf (ce qui n est pas mon cas
en plus la caisse, meme si elle n'est pas evidente a faire, et pas trop dure non plus.
- bebert1900
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Tiens, c est marrant de voir ce que pense l auteur du site a propos des charges BassReflex... surtout comparer aux dipoles (~charge close infinie)
- melavi
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
Tiens, c est marrant de voir ce que pense l auteur du site a propos des charges BassReflex... surtout comparer aux dipoles (~charge close infinie)
Tu devrais ouvrir un post là-dessus heresie.
- tjacquel
rhoooo lol ca va quoi, on peut plus taquiner maintenant

- melavi
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
Bah si, mais comme je ne voudrais pas en perdre une miette, autant se donner rendez vous 
- tjacquel
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|