je ne comprends pas c'est qu'XOralizer fonctionne parfaitement...
là je ne comprends pas non plus ? Est-il installé ailleurs où les droits d'écriture dans le répertoire sont différents ?
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités
je ne comprends pas c'est qu'XOralizer fonctionne parfaitement...
c'est normal puisque l'écart temporel entre les 2 hp va peu varier
ohl a écrit:la variation de phase via le type de filtrage me semble non perceptible, donc est-elle vraiment bien prise en compte ?
elle est évidemment prise en compte: c'est d'ailleurs ce qui créé le filtrage en peigne !
Mais peut-on entendre les variations de phase ou plutôt la distortion de temps de propagation de groupe ? Il suffit d'écouter avec XOralizer ou XOralizer2, c'est plus efficace que de lire les écrits de gens qui n'ont jamais pu écouter réellement ces effets.
Sur XOralizer2 il n'y a pas cette gestion pourtant essentielle de l'influence qui lie l'écartement des HP à la réponse en puissance théorique ...
ohl a écrit:je ne comprends pas trop : en faisant l'essai dans XOralizer2, on voit bien que cet effet est présent....
Et bien il n'y a pas de variations alors qu'il devrait y en avoir
La configuration dans mon profil
ohl a écrit:je ne comprends pas c'est qu'XOralizer fonctionne parfaitement...
là je ne comprends pas non plus ? Est-il installé ailleurs où les droits d'écriture dans le répertoire sont différents ?
Agnostic1er a écrit:Cobrasse, on compte sur toi pour nous faire un résumé complet de tes découvertes!
Pour augmenter encore le réalisme, il faut savoir que quand on double la distance d'écoute on perd 6dB, ainsi le déplacement de la personne peut encore causer des variations importantes ... A voir si ohl désire implémenter cela !
j'avais entendu parler que cela la phase changeant trop cela devenait audible, d'après mes tests avec XOralixer2 ce n'est pas le cas
ohl a écrit:Au contraire, il y a ici une fonction pour automatiquement garder un niveau constant quels que soient les déplacements de l'auditeur![]()
Entre ce qui se dit et la physique, il y a souvent un écart....
Exact, mais ça remet en cause pas mal de chose .
Notamment une partie de ce document à propos du filtrage JMLC
Agnostic1er a écrit:The amazing thing to me is in spite of the differences,
the brain manages to interpret both of these signals as a square wave.>>>>>
|
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales |