Voilà pourquoi je reviens toujours sur une TMM éventuellement en 2.5 voies.
Bon j' arrête d être hors sujet.
|
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: PIERRE1988, surround et 54 invités
androuski a écrit:... tu gagnerais à visiter l'agno national : l'a plein de choses à montrer dans son grenier !
(encore un jeu de mot à la c.n! c'est la chaleur)A force de lire les commentaires dithyrambiques sur elle, que je la croyais sensible justement. Ben non.Kro a écrit:Sensibilité et tenue en puissance par exemple.
je me lance avant les prosKROJULES a écrit:Si je puis me permettre de profiter de ce topic, j'aimerais que l'on m'explique une bonne fois pour toute la différence entre un montage MTM et un montage en d'Appollito ! ?
et un 2.5 peut avoir deux M identiquesKro a écrit:L'appolito est un MTM en 2 voies avec hps identiques. Un MTM peut être un 2.5 voies par exemple.

alkasar a écrit:androuski a écrit:... tu gagnerais à visiter l'agno national : l'a plein de choses à montrer dans son grenier !
et vu son nom, être relégué au grenier est un comble(encore un jeu de mot à la c.n! c'est la chaleur) chais pas si je vous ai déjà dit mais un jour la voiture de mon père s'est fait rentrer dedans par...Monsieur Grenier; le constat amiable s'est déroulé dans un fou-rire général...
![]()
Bon, histoire de pas intervenir juste pour une vanne, une question :
pourquoi faire des cosette MTM ? sur demande de Fred3588 pour son petit-frère
La configuration dans mon profil

sree a écrit:Une MtM ne rentre pas dans mes caisses, il me faut le tweet en haut.![]()
Voilà pourquoi je reviens toujours sur une TMM éventuellement en 2.5 voies.![]()
Bon j' arrête d être hors sujet.

mondeo2 a écrit:C'est pour du HC, voie centrale?

|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|