Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Demande d'invitation pour une écoute

Message » 01 Sep 2002 20:48

Ras le bol ! ouaip toutes les informations que j'ai pu glaner sont remises en cause à chaque fois que je me renseigne sur tel ou tel modèle de HP, telle modèle d'enceintes etc... Bref j'ai envie d'écouter ce que vous êtes capable de faire avec vos petites mains, j'attend donc vos invitations avec plaisir :D :D

tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Sep 2002 17:41

Salut

Ben chez moi, le seul DIY c'est le caisson et en plus c'est pas moi qui l'ai fait mais MIMI74 :))

Ceci dit, c'est l'enceinte qui marche le mieux chez moi. Le reste (JM LAB d'il y a 5-6 ans à peu près) est tellement catastrophique :evil: que je pense sérieusement à mettre le nez dedans pour les améliorer (des colonnes ou des "bilbiothèque" avec des 21 Cm, ça doit être capable de sortir du grave non ?)

C'est pas un caisson décrit sur ce forum mais il va très bien, sans plus typé hifi que HC mais du coup c'est pas boum boum tout en descendant assez bas pour mon 25 m2

Bonnes écoutes

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Sep 2002 21:10

tafkap a écrit:Ras le bol ! ouaip toutes les informations que j'ai pu glaner sont remises en cause à chaque fois que je me renseigne sur tel ou tel modèle de HP, telle modèle d'enceintes etc... Bref j'ai envie d'écouter ce que vous êtes capable de faire avec vos petites mains, j'attend donc vos invitations avec plaisir :D :D

tafkap

ben dimanche, tu vas pouvor ecouter des vraies Baby DIY, faites a l'ancienne, tout a la main :wink:
je n'avais meme pas encore de defonceuse a l'epoque... :roll:

Pierre
Image
newbie mais
 
Messages: 9368
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Discussions Générales