C'est tout à fait ça.
Je vais attaquer très bientôt, je suis en pourparlers avec madame pour affiner la forme définitive, je vous tiens au jus.
A+
Niko
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Krapo a écrit::mdr:![]()
![]()
C'est tout à fait ça.
Je vais attaquer très bientôt, je suis en pourparlers avec madame pour affiner la forme définitive, je vous tiens au jus
A+
Niko
Idefixes a écrit:Icelade a écrit: il part sur une finition cuir/merguez
D'ailleurs le nom de son prejet c'est "Harissa".......
Marc

Dirty Vincent a écrit:Salut,
J'ai longtemps cherché, sans vraiment trouver, un site qui proposait des enceintes DIY d'inspiration Utopia.
Devant la tache, je crois que je vais jeter l'éponge et me concentrer sur mon jeu de Loto.
Rien que lorsque je vois ça, j'ai déjà mal au crâne :
Une question de l'ignorant de service : à quoi servent ces alvéoles ?![]()
Ne me dites pas qu'il a confectionné ça pour éviter d'avoir recours à de la mousse alvéolée ???![]()
![]()
A+
Icelade a écrit:Krapo a écrit::mdr:![]()
![]()
C'est tout à fait ça.
Je vais attaquer très bientôt, je suis en pourparlers avec madame pour affiner la forme définitive, je vous tiens au jus
A+
Niko
Interview de Niko, créateur de la société de construction d'enceintes Barbecue.
- Vos concurrent disent de vous que vous êtes un trublion du petit marché des enceintes acoustiques, et que c'est très démago de promouvoir vos produits avec des demoiselles aussi chaudes que vos caisses. Que leur répondez vous?
- Je ne vais pas me défiler. Il est évident que mes produits sont positionnés très clairement dans la catégorie des enceintes au tempérament chaud. Mes enceintes sont des enceintes piquantes, d'ailleurs, on peut dire que son tout premier modèle, l'Harissa, est une monitor qui arrache![]()
![]()
Bon, un cachet et au lit
cricri88 a écrit:Dans une enceinte,l'idéal est de ne pas avoir les cotés parrallèles,d'ou ce procédé.
ce n'est pas complexe à faire des alvéoles en bois,même pour le calcul du volume,une alvéole positive en suprime une négative,tu calcules sur la ligne doite et tu coupes.
Krapo a écrit:cricri88 a écrit:Dans une enceinte,l'idéal est de ne pas avoir les cotés parrallèles,d'ou ce procédé.
ce n'est pas complexe à faire des alvéoles en bois,même pour le calcul du volume,une alvéole positive en suprime une négative,tu calcules sur la ligne doite et tu coupes.
Et ses vagues sont en plus arrondies, c'est quand même un petit peu de boulot. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Pas sûr.
Niko

fanch a écrit:Quel dommage qu'il n'ait pas fait sa premiere idée !!

|
Retourner vers Discussions Générales
|