Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Europe audio

Message » 07 Avr 2015 15:08

Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ce sujet ailleurs qu'ici, je souhaite savoir si d'autres que moi ont connu des problèmes de commande avec cette enseigne qui a plutôt bonne réputation.
J'ai en commande depuis le 18/03 des grilles HP dont les délais de réappro sont sans cesse repoussés, avec maintenant la mention "Available soon" sur mon compte client, mais sur le site général persiste la mention d'un délai moyen entre 3 à 9j.
J'en suis à mon 4è mail par leur système de messagerie et AUCUNE réponse!...! J'avoue être assez surpris. Est ce que d'autres malchanceux avec cette boutique peuvent m'indiquer comment ils ont pu arriver à leur fins?
erpland
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Avr 2014 1:31
  • offline

Message » 07 Avr 2015 15:10

Il y a eu un topic sur ce sujet l'année dernière : la société avait traversée une grave crise, qu'elle aurait surmontée. A l'époque la aussi, plainte sur l'absence d'emails pour tenir informé les clients.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 07 Avr 2015 15:18

J'ai eu le même probème!Ils ne répondent pas aux mails mais j'ai reçu le matériel après 2 mois de délai alors que c'était marqué disponible au moment de la commande!
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • offline

Message » 07 Avr 2015 15:30

Ah d'accord, j'ai plus qu'à :zen:
erpland
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Avr 2014 1:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message