|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
façades UP et UGS, une nouvelle C.G. ?
Je me laisserai peut-etre tenter par une facade UGS Pass-like avec trou de LED...
La configuration dans mon profil
OPPO BDP-93 -> TOTALDAC D1-server ->Gigafilter -> TOTALDAC D1-dual -> NCORE NC400 -> Dynaudio Confidence C1 Platinum
- ucdfan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mai 2008 9:47
Je plante un drapal okazou
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Et bien intéressé mais par des types Malza 

- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
J'avais promis de relancer une fab.
Mais bon si vous voulez repartir de zéro de votre coté, a vous de voir
Je suis curieux de savoir a combien on va vous les sortir
présentez bien des photos des précédentes façades, sinon c'est pas du jeux 
Mais bon si vous voulez repartir de zéro de votre coté, a vous de voir

Je suis curieux de savoir a combien on va vous les sortir

- Tazz28
- Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Tazz28 a écrit:J'avais promis de relancer une fab.
Mais bon si vous voulez repartir de zéro de votre coté, a vous de voir![]()
Je suis curieux de savoir a combien on va vous les sortirprésentez bien des photos des précédentes façades, sinon c'est pas du jeux
Prends ton temps, je suis un peu à sec en ce moment.

Des nouvelles de Malza ?
- tututpouet
Tazz28 a écrit:J'avais promis de relancer une fab.
Mais bon si vous voulez repartir de zéro de votre coté, a vous de voir![]()
Je suis curieux de savoir a combien on va vous les sortirprésentez bien des photos des précédentes façades, sinon c'est pas du jeux
Ah mais non, c'est toi qui avais géré de main de maitre la précédente C.G. Si tu veux en relancer une, vas-y, je n'étais pas au courant ! Je ne faisais que préparer une éventuelle C.G. puisqu'il me semblait qu'il n'y avait pas de volontaires.
- gregory_26
- Inscription Forum: 22 Fév 2010 1:08
@Tazz et Malza :
Il pourrait les faire moins cher maintenant qu'il a les fraises qui vont bien ?
Il pourrait les faire moins cher maintenant qu'il a les fraises qui vont bien ?

- akira9a
- Inscription Forum: 14 Nov 2008 16:20
Moi aussi ça m'intéresse!
Une façade UGS et une UP.
Après c'est vrai que les façades "MALZA" sont vraiment belles mais je me rabattrais sur ce qu'il y aura...
Une façade UGS et une UP.
Après c'est vrai que les façades "MALZA" sont vraiment belles mais je me rabattrais sur ce qu'il y aura...

- Boss73
- Inscription Forum: 01 Fév 2008 11:45
Malza va bien après une année riche en événements très tristes et plus heureux mais chronophages.
Tout est normalement prêt pour relancer une CG. L'usineur a tous les programmes de prêt et tout l'outillage spécifique a été gardé.
Je vais incessamment sous peu reprendre contact avec lui pour organiser la suite.
Je réfléchi encore au capot de dessus pour le boîtier UP car j'aimerais pouvoir vous re-proposer le kit boîtier, mais notre usineur n'a pas de découpe laser et il n'est pas question de refaire le délire de l'année dernières en multipliant les fournisseurs.
Coté prix, en effet, plus de frai de proto, de dev, de prog et d'outillage (rien avoir avec la fraise spéciale qui elle nous a été gracieusement prêté).
Par contre on va être loin je pense des 50 boîtiers et de je sais plus combien de façades. Suivant les résultats de ce premier recensement lancé par Gregory, je pense que les prix seront sur la base de 5 unités par références (face ugs pass/malza face up pass/malza boitier up) et la fabrication ne sera lancée que si ce minimum de 5 est atteins.
Ce sera des lots complets : face + verrine + support tole pour l'ugs je sais pas si pour le up le fond et le cache vu seront loti avec le boîtier ou avec la façade, votre avis m'intéresse.
Si le recensement fait péter les compteurs, tans mieux , les prix ne seront que meilleurs si on a la garanti de passer les 10.
Seul bémol, je donnerai plus de détail quand ce sera bouclé, mais je pense exiger cette fois un virement (pas de chèques) peut être direct à l'usineur avec un lancement de fab uniquement quand l'ensemble sera réglé. Je reviendrais dessus en temps utile.
Et comme Gregory s'est gentiment proposé, je le laisse arbitrer ce topic en attendant d'avoir plus d'info a vous donner
Tout est normalement prêt pour relancer une CG. L'usineur a tous les programmes de prêt et tout l'outillage spécifique a été gardé.
Je vais incessamment sous peu reprendre contact avec lui pour organiser la suite.
Je réfléchi encore au capot de dessus pour le boîtier UP car j'aimerais pouvoir vous re-proposer le kit boîtier, mais notre usineur n'a pas de découpe laser et il n'est pas question de refaire le délire de l'année dernières en multipliant les fournisseurs.
Coté prix, en effet, plus de frai de proto, de dev, de prog et d'outillage (rien avoir avec la fraise spéciale qui elle nous a été gracieusement prêté).
Par contre on va être loin je pense des 50 boîtiers et de je sais plus combien de façades. Suivant les résultats de ce premier recensement lancé par Gregory, je pense que les prix seront sur la base de 5 unités par références (face ugs pass/malza face up pass/malza boitier up) et la fabrication ne sera lancée que si ce minimum de 5 est atteins.
Ce sera des lots complets : face + verrine + support tole pour l'ugs je sais pas si pour le up le fond et le cache vu seront loti avec le boîtier ou avec la façade, votre avis m'intéresse.
Si le recensement fait péter les compteurs, tans mieux , les prix ne seront que meilleurs si on a la garanti de passer les 10.
Seul bémol, je donnerai plus de détail quand ce sera bouclé, mais je pense exiger cette fois un virement (pas de chèques) peut être direct à l'usineur avec un lancement de fab uniquement quand l'ensemble sera réglé. Je reviendrais dessus en temps utile.
Et comme Gregory s'est gentiment proposé, je le laisse arbitrer ce topic en attendant d'avoir plus d'info a vous donner

- Tazz28
Pour le UP serait t'il possible d'avoir l'option boitier complet ou facade + poignée + verrine pour ceux qui comme moi parte à la base sur un boitier HIFI 2000 ?
- franckc2
- Inscription Forum: 05 Mar 2004 18:02
Est-ce qu'il serait possible de prévoir un boîtier un peu plus grand ? J'ai d'énormes gamelles de 33000uF 40V qui ne rentrent pas dans le boîtier de la première CG. Juste prévoir un peu plus profond.

- tututpouet
franck2 : ce sera boitier complet sans façade d'un coté et façade de l'autre. Je me pose juste la question de savoir dans quel lot mettre le fond et le cache vue: façade ou boitier ?
tututpouet : la profondeur est liée aux rad et la hauteur c'est du 5U. Changer l'un ou l'autre n'est pas possible: il faudrait tout redeveloper. T'es sur que ça rentre pas ? mes 68000/63v rentrent.
tututpouet : la profondeur est liée aux rad et la hauteur c'est du 5U. Changer l'un ou l'autre n'est pas possible: il faudrait tout redeveloper. T'es sur que ça rentre pas ? mes 68000/63v rentrent.
- Tazz28
peut tu m'expliquer ce que tu entends par fond ? pour le cache vue perso je vote pour le lot facade 

- franckc2
- Inscription Forum: 05 Mar 2004 18:02
Fond de vue-mètre sur lequel est fixé le vue et le cache vue.
- Tazz28
Bon, c'est cool ça, on avance, on a déjà trouvé les fournisseurs ! Merci Tazz.
Bon, déjà, il faut voir sur quel modèle on part. Pass Like ou Pass Like et Malza ? Ca, ce que ça engendre au niveau couts et difficulté. En fonction de ça, je mettrai a jour la première page.
Ensuite, à partir de là, on créera les pakages et ce qu'on peut commander séparément.
Niveau des commandes, je pense qu'on sera supérieur à 5, mais je peux me tromper.
Pas de soucis pour gérer le fil du post. Je te laisse le côté techniques, mes compétences en mécanique sont loin des tiennes
Bon, déjà, il faut voir sur quel modèle on part. Pass Like ou Pass Like et Malza ? Ca, ce que ça engendre au niveau couts et difficulté. En fonction de ça, je mettrai a jour la première page.
Ensuite, à partir de là, on créera les pakages et ce qu'on peut commander séparément.
Niveau des commandes, je pense qu'on sera supérieur à 5, mais je peux me tromper.
Pas de soucis pour gérer le fil du post. Je te laisse le côté techniques, mes compétences en mécanique sont loin des tiennes

- gregory_26
- Inscription Forum: 22 Fév 2010 1:08
|
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|