Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, HoberM, speedbad et 103 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

help!!!!se fabriquer un cable peritel->yuv 10 mètres DIY

Message » 17 Fév 2005 14:35

bonjour, voila voyant le prix trop élevé de ce type de produit
pouvez vous me dire le type de cables à acheter et le shema de cablage de péritel vers yuv.
merci

j'ajoute que je possède un lecteur kiss dp450 dont la sortie yuv peut se faire par la peritel
je cherche uniquement le schema qui me permettra de connecter mes 3 cables coaxials vers une péritel ( juste savoir ou les souder sur la péritel en correspondance des couleurs)

je ne veux pas un "convertisseur " du type trouvé sur boostercorp puisque mon lecteur le fait déja
c'est le schéma de cablage entre la péritel et les 3 calbles yuv.

merci de me repondre
flobared
 
Messages: 128
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35
  • offline

Message » 18 Fév 2005 13:10

enfin dans un forum aussi riche en idées et réalisations , on va pas me dire qu'il n'y a personne qui a déja fabriqué ce type de cable.

quand je vois toutes les demandes techniques sur le forum, et que nombreux(ses) d'entre vous y répondent je ne pense pas que je demande la lune.

allez un petit effort siouplait.

merci
flobared
 
Messages: 128
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:38

Bonjour.
Du calme, on peut pas répondre si on sait pas.
Pour faire un cordon Peritel=>YUV
Péritel pin 11 - > component Y (Signal - Green) Péritel pin 9 - > component Y (ground) Péritel pin 7 - > component Pb (Signal - Blue) Péritel pin 5 - > component Pb (ground) Péritel pin 15 - > component Pr (Signal - Red) Péritel pin 13 - > component Pr (ground)

Pour activer la sortie YUV
Ouvrez le tiroir
Tapez sur la télécommande CLEAR + 2+ 7+ 6 Choisissez dans le menu qui apparaît le type de sortie progressive souhaitée
Fichiers joints
KiSS SCart to VGA.jpg
KiSS SCart to VGA.jpg (80.55 Kio) Vu 1368 fois
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2005 20:50

merci infiniment samsara

pourrais tu me donner la source de ce que tu m'a donné. je savais pas qu'on pouvait avoir du progressive scan avec la sortie en vga, c'est peut etre mieux.

merci
flobared
 
Messages: 128
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35
  • offline


Message » 18 Fév 2005 21:10

merci merci merci et encore merci parce que j'ai eu beau chercher c'est sûr tu vas me dire pas au bon endroit mais je t'assure que j'ai cherché.

enfin également merci pour la rapidité.

A+
flobared
 
Messages: 128
Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales