Cédric 33 ans, vétérinaire, en couple, un enfant.
Après avoir eu mon concours véto je voulais me faire plaisir c'était soit une belle chaine hifi/HC ou le permis moto.
Le permis moto + la moto ne rentrait pas dans le budget étudiant et me paraissait dangereux quand on est jeune et fou.
J'ai donc acheté un HC chez conforama : Pack Dual (genre eltax entrée de gamme avec de petites colonnes 2.5 voies) et ampli akai AV vite replacé suite panne par un Yamaha rxv340rds.
J'ai découvert HCFR il y a 10 ans et j'ai été quelques années dans le Staff son d'abord animateur à l'époque où ça existait, suite à mon sujet "star" sur les HC à moins de 600 euros, puis modérateur.
J'ai commencé par tweaker mes enceintes, péter un tweeter avec ma première soudure, j'ai découvert la MHP pour acheter un tweeter de remplacement. Puis achat d'un pack studio lab, tweaké aussi et là découverte du DIY avec un copain qui a acheté un Seas CA21REX à la MHP pour faire un petit caisson en remplacement du caisson d'un kit PC. J'ai fait le même caisson pour aller avec une paire de Dynaudio audience 42 que je n'ai pas osé tweaker.
Le doigt était mis dans l'engrenage et la découverte du kit Njord Seas et le don de tweeters audax par Guyome m'ont fait me lancer avec des colonnes CA21REX + Audax TW025M2. Sur les conseils d'aldo j'ai acquis une paire de Scanspeak D2905 9300 d'occasion, que j'ai encore et qui ont été mon premier coup de coeur DIY (qui dure encore encore quand je les rebranche).
J'ai démissionné du staff son car je ne traînait plus que sur DIY mais l'admin de l'époque n'a pas voulu me transférer au staff personnalisation faute de place.
Il y a deux ans ce fut une année spéciale : j'ai enfin passé mon permis moto