|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: tifou19 et 57 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
kit optima nova
bonjour, quelqu'un connait il ce kit (hp syeteme) c'est un baffle plan du grave a l'aigue, je voudrais savoir ce que ca donne en grave, ci ca descend bien, ca a du punch. aussi hp syteme est il serieux dans les composant de ces kit?
- stratos
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30
ehhhhh
o y a quelqu'un la dedans :))))))))))))))))))
- stratos
Salut
Pose une question identique sur le forum de www.AUDAX.fr
c'est un forum dédié principalelement au diy est beaucoup plus pointu du point de vue acoustique que celui-ci.
Tu peut aussi faire une recherche avec le moteur sur le forum pour "Nova"
car le sujet a deja été abordé sous différents angles.
En ce qui me concerne je suis equipé en Supravox mais je n'ai pas encore fini mon montage.
Salut.
Pose une question identique sur le forum de www.AUDAX.fr
c'est un forum dédié principalelement au diy est beaucoup plus pointu du point de vue acoustique que celui-ci.
Tu peut aussi faire une recherche avec le moteur sur le forum pour "Nova"
car le sujet a deja été abordé sous différents angles.
En ce qui me concerne je suis equipé en Supravox mais je n'ai pas encore fini mon montage.
Salut.
- jeromeab
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
ouffffffff
ouf une reponse, merci bien je n'y croyais plus mais bon je cours vers audax.fr. de quel hp etes vous equipe? quel tweeter associe aux supravox? merci bien,
- stratos
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|