Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, tom60 et 94 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Modification Tuner USA en Version FR sur pioneer

Message » 08 Fév 2010 19:47

Bonjour @ tous,
mon topic n'a pas vraiment sa place ici mais il n'a pas non plus sa place sur le forum !
Comme je ne sais pas ou poster ca et que vous êtes au top du tweak et de la modif je vous expose mon problème :
j'ai acheté un autoradio audiophile Pioneer P880PRS modèle US identique au modèle P88RS FR.
Identique sauf au niveau du tuner FM .... Effectivement le pas au US semble être calé sur 0,2 MHz alors que chez nous le pas semble être de 0,1 MHz. De plus le RDS ne fonctionne pas ...

La question est donc avez vous déjà rencontré ce problème ? existe t il une solution pour passer le tuner avec un pas de 0,1Mhz ? si oui comment :D et existe t il une solution pour le RDS ?

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message