Bonjour,
Le H1120 n'est plu ssur le catalogue madisound (pourtant distributeur Seas), quelqun sait ou je peux le trouver (peut-être sur Toulouse pour eviter les fdp) ?
Merci,
X.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Ou trouver le H1120 (aimant additionnel pour CA12RCY)
- tRg-audio
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 17:09
tRg-audio a écrit:Bonjour,
Le H1120 n'est plu ssur le catalogue madisound (pourtant distributeur Seas), quelqun sait ou je peux le trouver (peut-être sur Toulouse pour eviter les fdp) ?
Merci,
X.
As-tu fait une demande chez Audio Components ?
Ils vendent les références Seas dispo chez Intertechnik et si ce n'est pas au catalogue, tu peux toujours voir si c'est possible de commander.

Vincent
- Vince35
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
J'avais déjà envoyé quelques mails, mais j'avais oublié Audio Components, merci
Merci !

Merci !
- tRg-audio
Bon, ben comme d'hab, Rolph les a, il est le moins cher (enfin les frais de ports vont faire mal pour deux imants quand meme), et il répond rapidement aux mails
Meri,
X.
Edit : bon, finalement, 35 euros de ports pour 10 euros de marchandise, c'est trop pour moi ! Si quelqun a une autre idée, ou prévois de commander chez rolph, faites le moi savoir !

Meri,
X.
Edit : bon, finalement, 35 euros de ports pour 10 euros de marchandise, c'est trop pour moi ! Si quelqun a une autre idée, ou prévois de commander chez rolph, faites le moi savoir !
- tRg-audio
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |