Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banzai68, droupi36, Google Adsense [Bot], Jérôme Cinéma, olivier Lenaerts, PETOIN Dominique, Thierry B, tom60 et 105 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

page d'accueil DIY audio

Message » 21 Nov 2022 1:08

Bonjour
Une question pour le staff.
la page DIY-Audio générique n'affiche qu'une seule page au lieu d'afficher l'ensemble des fils des sous rubriques dans plusieurs pages comme c'est la cas dans les autres forums, y a-t-il une raison à cela ou c'est juste un bug?
Merci
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 21 Nov 2022 14:13

En effet, je fais remonté l'info ...

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 21 Nov 2022 14:19

Juste un bug, je m'en occupe ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Nov 2022 14:30

Voila, réglé...

Il faut prendre en compte que c'est un forum de regroupement, c'est à dire qu'il n'affiche que les sujets de ses sous-forum et ne contiens aucun "vrai" sujet.
Pour cela il nous à fallu tordre le bras à phpBB pour gérer là chose et parfois il y a des effets de bord ;)

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Nov 2022 19:56

laric a écrit:Voila, réglé...

Il faut prendre en compte que c'est un forum de regroupement, c'est à dire qu'il n'affiche que les sujets de ses sous-forum et ne contiens aucun "vrai" sujet.
Pour cela il nous à fallu tordre le bras à phpBB pour gérer là chose et parfois il y a des effets de bord ;)

--Pat

11mn pour régler le problème ... :bravo:
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online


Retourner vers Discussions Générales