Bonjour
Une question pour le staff.
la page DIY-Audio générique n'affiche qu'une seule page au lieu d'afficher l'ensemble des fils des sous rubriques dans plusieurs pages comme c'est la cas dans les autres forums, y a-t-il une raison à cela ou c'est juste un bug?
Merci
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Juste un bug, je m'en occupe 
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster

- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Voila, réglé...
Il faut prendre en compte que c'est un forum de regroupement, c'est à dire qu'il n'affiche que les sujets de ses sous-forum et ne contiens aucun "vrai" sujet.
Pour cela il nous à fallu tordre le bras à phpBB pour gérer là chose et parfois il y a des effets de bord
--Pat
Il faut prendre en compte que c'est un forum de regroupement, c'est à dire qu'il n'affiche que les sujets de ses sous-forum et ne contiens aucun "vrai" sujet.
Pour cela il nous à fallu tordre le bras à phpBB pour gérer là chose et parfois il y a des effets de bord
--Pat
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster

- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:Voila, réglé...
--Pat
11mn pour régler le problème ...
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |