par contre pourquoi pas de la mousse ou du latex , comme dans les matelas,ont en trouve facilement,mais le tarif je ne connais pas non plus...
|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
mais si on filme la laine de roche en rendant airmetique le cadre et en recouvrant de tissus tendu comme je veux faire , la laine de roche est-elle tjrs aussi nocive ? et quen est il de son pouvoir insonnorisant ?
vince klortho a écrit:Merci pour ta réponse
effectivement ca semble logique
toutefois le caractère imperméable du film (donc non absorbants ????) ne peut t il pas avoir une influence ?
jcannaga a écrit:Merci pour toutes ces réponses.
Je vais essayer avec de la tibeaude ou un equivalent IKEA en plusieurs couches. Je vais mettre le tout comme un paravent ce qui me permettra de ranger le tout apres utilisation (WAF oblige).
Merci encore a tous pour ces conseils.
Jcannaga
Michel K a écrit:jcannaga a écrit:Merci pour toutes ces réponses.
Je vais essayer avec de la tibeaude ou un equivalent IKEA en plusieurs couches. Je vais mettre le tout comme un paravent ce qui me permettra de ranger le tout apres utilisation (WAF oblige).
Merci encore a tous pour ces conseils.
Jcannaga
Chez moi, j'utilise de la laine de chanvre qui est une fibre naturelle non toxique. C'est un très bon substitut à la laine de roche ou de verre.
|
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|