wakup2 a écrit:J'ai eu le PHL 4530 et quelque autre, mon poto acousticien avais fait un stage d'étude chez PHL avec Philippe Lesage en tuteur![]()
Je possède des TL1102, les PHL sont d'excellent HP, bonne linéarité, faible disto, bonne bande passante etc......mais le TAD va encore bien pus loin, l'aimant alnico n'est pas la juste pour le "style" mais il participe très bien à sa très faible disto qui est encore bien plus basse que le PHL, sa linéarité est plus qu'exemplaire et reste la aussi bien supérieur au PHL, sa bande passante dans le bas est encore bien plus adapté a la réalisation d'une 2 voies, si il n'y avait pas vraiment de différence je serait resté sur le PHL c'est clair vu le prix des TAD mais ce n'est pas exactement le casdonc pour moi le PHL est l'un des meilleur candidat si on ne veut pas payer trop chère pour une 2 voies "compacte", le 1102 est le candidat idéal si le prix n'est pas un problème.
de totue façon il n'existe plus ce hp remplacé par le al1103 copie refabriqué par akoustik suite à l'arret du 1102 par tad
http://www.akoustik.fr/ficheproduit.php ... &p=AL-1103
si l'aimant alinco n'étais pas si chère