Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fa786, Gilles76, Google [Bot] et 109 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Préampli / filtre actif ... et Ampli dans la même boite !!

Message » 25 Mai 2011 0:29

tcli a écrit:
Dagda a écrit:Bon, j'ai trouvé ... au lieu de mettre du RCA et des XLR neutrik, je passe tout en jack 6.35 stéréo !! toute manière comme je fais mes câble sur mesure ... :mdr:

Ca fait quand meme un peu standard telephonique des annees 50 :D
Pourquoi pas plutot des connecteurs du genre :
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=23_363_1691
(ils y en a d'autres).

Oui alors en fait .... je suis en train de voire autrement, toujours avec mes deux boitier mais en les liants en rigide ... faire comme si il y en avait 2 indépendants mais en fait non ... je suis en réflexion la dessus.

sdf a écrit:As-tu essayé un pga 2311?

Pas du tout :)

Dagda
Dagda

Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53

Message » 25 Mai 2011 22:34

Franchement, le manque de dynamique, je ne pense pas qu'il vienne du cs3310...plutot des ucd!
Perso, avec le potard 6 voies que j'avais intégré à mon dcx il y a quelque temps m'a beaucoup moins plus que mon pga 2311...peut-etre à cause de la trés mauvaise tolérance entre voies!?
sdf

Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22

Message » 25 Mai 2011 22:58

Perso, je n'ai aucun soucis de dynamique chez moi, mes Dynaudio sont parfaitement pousser par les UCD et ça cogne vraiment fort et rapidement!

Bref, je verrais bien une fois tout réaliser ^^

Dagda
Dagda

Message » 25 Mai 2011 23:23

C'était juste un avis perso Dagda...franchement, pour moi, je pense qu'une bonne égalisation au point d'écoute apport déja un réel plus!....aprés en hifi, c'est facile, plus c'est gros, plus ça envoie!!! 8)
sdf

Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22

Message » 07 Oct 2011 10:54

Bonjour à tous :)

Le projet reprend avec une nouvelle direction ... encore.

Mais aller, motivé, ce coup-ci c'est la bonne!! (j'avais pas dis ça avant?)

Donc, le WAF étant de plus en plus présent, il faut que j'intègre au maximum ...
Je me fixe donc les limites de la niche du meuble TV.
Et j'arrive à tout faire rentrer dedans ...
Préampli - DCX - Ampli ... tout rentre parfaitement dans la boiboite :)

J'ai refait les PCB pour le préampli et l'entrée / sortie du DCX, beaucoup plus compact.
J'arrive même à intégrer la façade du DCX pour avoir les réglages en direct.

Dagda
Dagda

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message