Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pvrx et 96 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Q A propos du rodage d'enciente DIY...

Message » 23 Avr 2005 18:27

SLT!

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand j'aurais fini mon systeme, je voudrais savoir comment roder mes enceintes: durée, volume etc etc....

Merci za vs :)
Elumastebit
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Fév 2005 13:23
Localisation: angers/nantes
  • offline

Message » 23 Avr 2005 20:30

Elumastebit a écrit:SLT!

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand j'aurais fini mon systeme, je voudrais savoir comment roder mes enceintes: durée, volume etc etc....

Merci za vs :)


Comme toute enceintes neuve du commerce, ce que tu rodes c'est les HP.
Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus ;-))

Si tu veux pousser le volume apres 3/4 jours, pour éviter les problemes avec les voisins,
tu place tes enceintes en face l'une de l'autre, et tu inveres le branchement sur l'une d'elles
=> opposition de phase, moins de bruit :mdr:

Mais bon, le plus important : elles sont où les photos ? :evil: :lol: :wink:

rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2005 20:42

Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus )


Chui pas fou :D

Merci pour le conseil d'inversion ;) mais jpense k'une fois fini jvais les avoir plein champs devant moi depuis l'tps ke jles veut :D

et jm'excuse j'avai pa vu ca:

[url]Donc tu laisses tourner la radio quelques jours, ca ira bien (pas france info non plus )[/url]

Impecable Merci Marsupilami

Bon allez j'ouvre un post sur mon projet :) kodex

++++
Elumastebit
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Fév 2005 13:23
Localisation: angers/nantes
  • offline

Message » 23 Avr 2005 23:51

pour le rodage fait comme d'hab ecoute de la musique tout simplement, tes enceintes se roderons toute seules au fil du temps ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 24 Avr 2005 12:01

OK j'vais pas me compliquer alors :D
ecoutez sans trop forcer au depart puis encuiste avec de ptits pics (juste pour mon plaisir)
Merci +++ Tib
Elumastebit
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Fév 2005 13:23
Localisation: angers/nantes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message