Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VinnieColaiuta et 95 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Radiospares

Message » 07 Sep 2009 8:54

Bonjour tout le monde

Je suis allé ce matin voir si mon compte était toujours actif sur Radiospares, et apparemment, il fonctionne toujours.

Par curiosité, je suis allé consulter leurs Conditions Générales de Vente.
Il y en a des nouvelles datées du 8 juillet 2009.

Elles ne stipulent aucune limitation au niveau seuil de commande.
La seule que j'ai trouvée est la suivante :

Une participation aux frais de traitement de 6,50 € HT est facturée pour toute commande inférieure à 50 € HT. Ces frais de traitement ne s’appliquent pas aux commandes passées sur Internet ni aux commandes enlevées au comptoir de ventes de Beauvais.

Cela voudrait-il dire que l'on peut commander à nouveau sans seuil inférieur ?

Bon, j'ai peut être mal lu ou mal compris...

Elles sont là :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... conditions

Philippe
Philby

Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00

Message » 07 Sep 2009 9:24

Salut, pour ma part ça fait des années que je commande chez RS sans minimum de facturation , et en effet ils facturaient ±6€ de frais de port , évidement c'est sur le site rs belgique ,,, peut-être que pour la france ils viennent seulement de mettre à jour leurs conditions de vente... :wink:

PS : très bon site ,,,, et l'emballage des colis ne laisse pas à désirer ... je me souviens d'une de mes commandes ou il y avait des transistors '' BD 139 '' et ''140'' ( ±50 pièces) ils étaient emballés individuellement dans des sachets anti-statiques , les TO3 dans des boites en carton sur lit de mousse ... :o du coté packaging ils assurent même un peu trop :wink:
grube47

Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16

Message » 07 Sep 2009 9:26

Pour RS france, il y avait un mini de cde de 100 euros je crois me souvenir, et on avait arrêté de commandé.
On s'est replié sur Farnell.

Philippe
Philby

Message » 07 Sep 2009 9:42

Philby a écrit:Pour RS france, il y avait un mini de cde de 100 euros je crois me souvenir, et on avait arrêté de commandé.

Philippe

Salut,

L'arrêt des cdes chez RS n'est pas vraiment lié au coût mini du panier. RS refuse les cdes des particuliers depuis 1.5 - 2 ans.

"Découvrez un site RESERVE AUX PROFESSIONNELS rapide et simple"
Laurent
Lau700

Inscription Forum: 04 Juil 2006 16:14

Message » 07 Sep 2009 10:06

Lau700 a écrit:
Philby a écrit:Pour RS france, il y avait un mini de cde de 100 euros je crois me souvenir, et on avait arrêté de commandé.

Philippe

Salut,

L'arrêt des cdes chez RS n'est pas vraiment lié au coût mini du panier. RS refuse les cdes des particuliers depuis 1.5 - 2 ans.

"Découvrez un site RESERVE AUX PROFESSIONNELS rapide et simple"
Laurent

Je confirme!

Après un petit coup de fil, ils m'ont bien précisé qu'ils ne servaient que les pro...

Alors... j'ai rien dit...

Philippe :wink:
Philby

Message » 07 Sep 2009 10:59

Curieux , moi à l'époque lors de la validation de mon premier panier ,en remplissant les coordonnées client ,j'ai remarqué en effet qu'il demandaient un n°de TVA , j'ai alors sonné au service commercial qui m'a dit simplement d' inscrire n'importe quoi dans cette case et que la commande passerait , ce que j'ai fait et j'ai reçu un petit mail de confirmation qui me disait que les commandes en tant que particulier était majorées de 6 € de frais de port ,dans le mail il y avait leurs numero de compte bancaire , le numero de commande , je faisait ensuite un virement bancaire dont la communication était le numero de commande et reçevais ma commande assez rapidement ,,

:P
grube47

Inscription Forum: 26 Mar 2006 15:16

Message » 23 Sep 2009 20:42

Je confirme, ce n'est pas pour les particuliers.

Cordialement.
Nico1383

Inscription Forum: 26 Juil 2009 19:58

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message