Bonjour à tous
je souhaiterais remplacer mes satellites jamo a102 afin d'avoir des medium plus dynamiques et des aigus plus précis . Que me conseillez vous comme HP . Je souhaites que les satellites restent de petite taille . Ils sont coupés en actif à 90hz . La pièce fait 20 m². Utilisation cinéma et hifi . 2 voies ou large bande, mon choix n'est pas fait.
merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
focal d^ome comme moi, tres tres bien, et les BW aussi
La configuration dans mon profil
Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
- Sagem
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Hum...
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Petite taille comme les jamo a part ce que je viens de dire je vois pas androïd, tu fais du zele mon poussin là
- Sagem
- Membre HCFR
mon poussin, poulet, canard....! petite taille!!!
je ne sait pas, mais on ne l'appel pas DSK pour rien ! 
W79 tu es dans la section DIY donc :
des DA990 développé en suround ! voir le site d'alex audio : http://www.alexaudio.fr/daarriere-et-da ... -low-cost/

W79 tu es dans la section DIY donc :
des DA990 développé en suround ! voir le site d'alex audio : http://www.alexaudio.fr/daarriere-et-da ... -low-cost/
- fmp
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
merci pour vos reponses, mais je suis parti sur un autre projet, car malheureusement la physique ne laisse pas beaucoup de place aux produits "miracle" en acoustique !
J'ai achete deux pr240zo. Je suis à la recherche de médiums pour couvrir 400hz à 2500khz avec un rendement de 90db. Comme vous le voyez l'encombrement sera laissé de côté
J'ai achete deux pr240zo. Je suis à la recherche de médiums pour couvrir 400hz à 2500khz avec un rendement de 90db. Comme vous le voyez l'encombrement sera laissé de côté
- w79
- Inscription Forum: 11 Oct 2012 18:36

- Sagem
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|