Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: OlivierG et 112 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Remplacer des Rega RS-5

Message » 06 Mai 2013 21:43

Il a fait son choix badou? :roll:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11481
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 13 Mai 2013 16:31

Ouf ! Désolé pour l'absence j'était en congé pendant une semaine et j'ai un peut déconnecté.

Alors les zdt sont toujours les premières dans ma liste mais vu la complexitée de la construction je vais surement commencer par quelques chose de plus simple.
Je vais donc surement d'abord réaliser une paire de DA990, elle sont pas chères, simples à construire, et je pourrai m'en servir comme surround par la suite.

Ainsi j'aurai le temps de réfléchir à la praire de colonnes+centrale que je vais réaliser pas la suite. Du coup j'aurais peut être un peut plus d'argent à mettre dedans et pourrais peut être tirer la corde dans les 1000€ la paire (La centrale on verras plus tard).

Je reste donc ouvert à toutes vos propositions et ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancement de ce projet.
badou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Fév 2011 11:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message