Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril Chabut et 48 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Réparation bois/Vernis sur enceintes

Message » 13 Avr 2013 11:44

Bonjour,

je viens d'acheter d'occasion des Paradigm S6. Malheureusement j'en ai légèrement "éborgné" une lors du placement....je suis vert mais c'est fait. Ce n'est pas énorme, j'ai remis de la laque voiture pour masquer mais à une 50aine de cm on devine que le vernis a été arraché.

J'ai essayé de joindre la maison du haut parleur à Lyon ce matin sans succès pour savoir s'il y avait quelque chose à faire. Auriez vous des conseils à me donner : professionnel qui pourrait m'aider, truc à faire par moi même ?

Merci

Image
Image
Image
Image
2612hz

Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45

Message » 13 Avr 2013 20:59

Essayes de contacter haut-parleurs systèmes , ils ont un ébéniste ´ il te donnera peut être un conseil .
Le mieux c'est d'appeler. Ils répondent par mail mais c'est parfois long.

Avec le cash cela se voit tout de même j suppose?

La configuration dans mon profil

Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08

Message » 13 Avr 2013 21:04

Pas tant que ça...en fait avant de remettre du vernis noir il y avait des reflets (tranches du vernis) qui se voyaient. Après pose d'un vernis au petit pinceau c est mieux.
2612hz

Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message