Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Table de sciage/fraisage Wolfcraft master cut 1000

Message » 28 Juil 2003 17:48

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît ce produit :
http://minilien.com/?OwvfVNvRGS

On la trouve pour 135 euros env. chez Casto.
C'est pour monter une défonceuse, c'est valable ou ça vaut rien ?

Merci pour toutes infos !

Jean
lgjean

Inscription Forum: 12 Juin 2003 21:39

Message » 28 Juil 2003 19:28

moi je pense franchement que d investir dans une table de sciage a ce prix la, ca me ferait ma aux c******s.

tout pour que quand tu scie tu ne decoupe pas ton support, ou ton etabli, ébé

avec 2 traiteaux et 2 serre joint et un morceau tu te la fais ta table de découpe

enfin, si tu veux vraiment une table de découpe, que tu sens que tu vas l utiliser, fonce pour 135 €
37c

Inscription Forum: 27 Mai 2003 13:37

Message » 29 Juil 2003 14:42

lgjean a écrit:Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît ce produit :
http://minilien.com/?OwvfVNvRGS

On la trouve pour 135 euros env. chez Casto.
C'est pour monter une défonceuse, c'est valable ou ça vaut rien ?

Merci pour toutes infos !

Jean

J'ai la meme et je ne le regrette pas

Oui on peut monter une défonceuse, mais je ne m'en sert qu'en table de scie. J'ajoute que la precicison me semble un peu légère pour une défonceuse (trop de jeu dans les élements de réglages et de calages)

la meilleur marque à mon sens pour l'outillage "bois" et notement pour les défonceuses (et les tables qui vont bien avec) c'est festools mais c'est pas donné, et ça ne se trouve pas sous le sabot d'1 cheval.

A+
Amel

Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24

Message » 29 Juil 2003 15:44

La meilleure solution est de savoir souder , et de réaliser sa table a son idée mais aussi par rapport a l'utilisation .
Avec de la récupe , tu peut avoir quelque chose de nettement mieux et durable .
POURQUOI SOUDER : parcequ'une table de sciage ou de toupillage doit etre le plus lourd possible , donc utilisation de tube en fer , tout cela pour évité la trépidation dut a la machine et aussi a la satbilité .
Avant d'aller plus loin et de rentrer dans les détails , précise moi ton utilisation , je pourais te conseiller .
@+SPEED :wink:
speed

Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:32

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message