Bonjour à tous,
Je recherche des paires 2SD188/2SA627 pour le Class A de Jean Hiraga. Il y en a chez Electronique Diffusion (Des NEC!) mais malgré la bonne foi de Pascal Crepin certaine, je doute qu'ils soient authentiques. Auriez-vous quelque information à partager à ce sujet? Avec mes remerciements, Jean-Paul
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29 et 108 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
jeepy a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche des paires 2SD188/2SA627 pour le Class A de Jean Hiraga. Il y en a chez Electronique Diffusion (Des NEC!) mais malgré la bonne foi de Pascal Crepin certaine, je doute qu'ils soient authentiques. Auriez-vous quelque information à partager à ce sujet? Avec mes remerciements, Jean-Paul
Bonjour,
j'ai quelques paires de disponible, acheté directement au japon avec l'aide d' Eijiro Koizumi dans les années 80... donc pleinement authentiques !
Cordialement
Jean Claude
- jcg74
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 16:25
jcg74 a écrit:jeepy a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour,
j'ai quelques paires de disponible, acheté directement au japon avec l'aide d' Eijiro Koizumi dans les années 80... donc pleinement authentiques !
Cordialement
Jean Claude
Merci pour votre réponse, PM envoyé.
Cordialement,
Jean-Paul
- jeepy
- Inscription Forum: 11 Avr 2010 9:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|