Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

cure de jouvence HK PA2200

Message » 06 Aoû 2010 10:13

Salut à tous

je possède un ampli de puissance Harman Kardon PA2200 des années 2000 je pense
Il y a un bornier qui est HS, je vais donc le remplacer

Mais pendant qu'il est ouvert j'avais pensé lui faire une petite cure de jouvence, remplacer quelques condos ou je ne sais quoi
je suis completement novice en electronique mais j'aime bien apprendre et je n'ai qu'une main gauche :mdr:

Je vous met quelques photos de la bête en attendant vos conseils


http://img695.imageshack.us/slideshow/w ... p0173f.jpg
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 19:50

Tu pourrais essayer de changer les condos de l'alim par des 10 000 µF 63V C154 Philips, voir plus (22 000), mais bon, pas non plus des 47 000 qui n'approterons pas plus, et qui ne rentrerons pas non plus :-).
Ajouter aussi des capa papier et plastique (1 ou 10uF et de 100 à 470nF) pour filtrer les parasites.
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 15:44

Ce sont les 4 gros condo actuel en 8200 microfarad qu'il faudrait que je remplace par des 10000 philips si j'ai bien compris

Les capa papiers c'est à ajouter en + ou bien il y en a déjà à l'intérieur ?


En faite je vais le remettre en service pour alimenter mes domes à l'arrière ou ma centrale en biamplification je ne sais pas encore
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 0:22