Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

PHILIPS CD 723

Message » 04 Oct 2005 22:58

180 euros? je me demande qui est le fou qui te l'a acheté à ce prix! ;)
Thiery
 
Messages: 327
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:39
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Oct 2005 8:24

Alors là, je tire mon chapeau :wink:
Eh!!! tu ne veux pas me vendre ma laguna2 Estate :D
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 05 Oct 2005 9:46

Hello.
bigbenz a écrit:je l'ai vendu messieurs 180 euros je souri legerement

Alors tu peux offrir 15 € à l'asso maintenant vu que tu as utilisé le forum pour la vendre :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 05 Oct 2005 11:46

bigbenz a écrit:j'aurais souhaitez un preampli passif en faite avec entrées numeriques....



Hello

tu peux préciser ce que tu as en tête? parce que dit comme ça !!
Numerique et passif senblent largement antinomiques!
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 05 Oct 2005 14:14

Alors là, je tire mon chapeau
Eh!!! tu ne veux pas me vendre ma laguna2 Estate


et bien moi, je ne tire pas mon chapeau du tout, la vendre à ce prix c'est à mon sens faire de la chasse aux pigeons, bref, reconnaître qu'on est bien content d'avoir en--bé le gars qui a acheté, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est le prix de la rareté...
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 05 Oct 2005 18:50

pourquoi? a 1300 euros le bordel faut quznd meme avoir de la caillasse messieurs jse pas pour vous mis bon pour moi c'est pas letop de plus je demande juste un preampli audio et non video ce qui n'exsite pas chez ATOLL malheureusement donc a mediter monsieur l'ingenieur en R et D atollien lol bon ou alors si tu veux un preamp ACTIF AUDIO avec entées numeriques COAX ou TOSLINK ( deja l'un des 2 serait bien ) pour la video j'ai quand meme ce qu'il faut. J'ai p trop le temps de me plonger dnas l'electronique DIY ( apres 3 amplis DIY ....) pose la question a ton chef de projet ( si ce n'est pas toi le chef)
merci bien messieurs les panneaux solaire je les gardes pour me laver le treemt loll
serieusement penses y pour le peamp audio numerique

a bientôt

Liran BENZAZON
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Oct 2005 21:44

Ben sinon si tu en veux un, tu peux acheter un préampli AUDIO Atoll (PR100, PR200 ou PR300 en fonction de ta bourse), et tu attends la sortie imminente de l'option SPDIF qui permettra de transformer l'entrée analogique AUX en entrée SPDIF COAX...

Si tu veux j'ai un PR100 Silver Télécommandé collector à vendre 900 € + 150€ de carte nuémrique DIY :-) !
NETeagle2k
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38
  • offline

Message » 06 Oct 2005 19:12

ah ne voila une nouvelle qu'elle est bonne et l'option coutera combiens si tu es au courant?
Pour repondre aux autres je vends un objet, l'acheteur achete en tout etat de cause messeiurs je ne met pas de couteau sous la gorge a quiqu ce soit pour celui qui l'a achete dire que c'est un pigeon est un jugement qui a mon avis personne ne doit tenir a part messieurs si vous vous prenez pour DIEU.

Pour la carte numerique j'ai quelques plans pour en faire une mais bon cette fois ci je prefere acheté (si j'ai les sous) un totu fait pour une fois quand meme lol
merci pour tes reponses NETEAGLE 2K et en reponse a samsara malheureusement ce n'est pas pour moi les sous lol...

a bientôt

Liran BENZAZON
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Oct 2005 22:43

Ben c'est pas encore fixé, mais si tu veux j'ai une carte SPDIF COAX DIY (qui ressemble à deux gouttes d'eau à celle qui sera vendue en série) qui marche avec n'importe quel préampli de chez Atoll...Ma proposition reste valable ....
NETeagle2k
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38
  • offline

Message » 07 Oct 2005 19:30

je prend ta proposition et je la conserve pas de probleme merci a toi

a bientot

Liran BENZAZON
bigbenz
 
Messages: 492
Inscription Forum: 26 Mar 2004 12:59
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message