A priori oui; s'il faut comprendre "trigger 2-12V" par : commutation par application d'une tension continu entre 2 et 12V ???
En fait, je pense que la sortie "DC Out" du préamp correspond à ça, d'après ce que j'ai pu voir le net. Donc ça serait bon. Merci pour l'info.
Mais .... Le truc, c'est que les alim SMPS400 disposent d'une entrée "SMPS Standby" qui, à l'aide d'une tension entre 3.3V et 12V permet de les mettre en sommeil.
Malheureusement, c'est contradictoire avec le fonctionnement de la sortie trigger du préamp.
Mais .... Toujours sur le net, j'ai trouvé un schéma qui pourrait aller : je vire le softstart ( pas de pb car c'est gérer par les alims ), et ça gère le signal "standby" des alims suivant la consigne du préamp.
Maintenant, je me demande quelle est la meilleur solution : la tienne ( un nouveau softstart ) ou la mienne ( une adaptation du signal du préamp pour la gestion du mode "standby" des alims ) ...... ?????????
En tout cas merci pour ta réponse
