Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Recarossage de Cabasse Clipper

Message » 24 Fév 2010 18:29

Bonjour,
J'adore les Clipper, et j'aurais voulu m'en acheter une paire, mais je n'ai pas vraiment le budget nécessaire...
Je peux cependant acheter pour un prix moindre une paire de Sampan 311, et j'aurais voulu savoir vu que les HPs sont les mêmes (30BZ18, DOM12, DOM4), s'il m'était possible de construire les caisses de Clipper, vu que je suis très intéressé par le DIY, malgré le raidisseur, etc.... ?
Puisque que le câblage sera différent et les filtres probablement homemade (sauf si j'en trouve en occase), le son sera-t-il celui des Cipper?
Sinon, que valent d'origine les Sampan 311 face aux Clipper ?
Si vous pouviez répondre rapidement ça serait super cool, car l'offre ne sera plus valable longtemps...
Merci beaucoup, ô experts :-D
Alexandre
Banana
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:42
Localisation: Centre Alsace & Strasbourg
  • offline

Message » 25 Fév 2010 0:47

Y'a une paire de clipper vraiment pas cher à vendre depuis ce soir sur LBC
Tu devrais peut-être voir si ca peut t'intéresser ?
Y'a un peu de rénovation à faire sur les HP si tu veux un peu de DIY, sinon ca peut attendre que tu sois plus en fonds :wink:
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2010 2:02

C'est quoi LBC ? :oops: J'ai cherché avec google mais je n'ai eu que des résultats bizarres :-?
En tout cas merci pour le tuyau ! :D
Banana
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:42
Localisation: Centre Alsace & Strasbourg
  • offline

Message » 25 Fév 2010 3:32

le bon coin évidemment
question idiote désolé !! :lol: :roll:
Banana
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:42
Localisation: Centre Alsace & Strasbourg
  • offline

Message » 25 Fév 2010 9:41

C'est bon ? Tu as pu contacter le vendeur ?
Tiens nous au courant et si tu veux les rénover, poste quelques photos, tu devrais trouver l'aide nécessaire sur le forum ;-)
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY