Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Rack Home-Cinéma type Middle Atlantic

Message » 15 Déc 2014 22:04

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, car je n'ai rien trouvé ailleurs à ce sujet.

Je cherche à me construire un rack pour éléments séparés, type Middle Atlantic, mais je ne sais pas du tout comment procéder.

La question n'est pas forcément de le faire "DIY", mais je cherche à savoir comment s'y prendre pour un acheter un qui convienne, car la plupart du temps, ils sont en kit et il faut acheter les plateaux avec la bonne profondeur, les raccords, etc...

J'entends souvent parler d'une unité de mesure le "U", mais à quoi cela correspond ?

Et je n'ai trouvé aucun aucun tuto qui explique comment s'y prendre pour bien choisir son modèle pour ses besoins et comment le "construire".

J'ai repéré celui-ci : http://www.thomann.de/fr/millenium_sr2018.htm mais je ne sais pas du tout s'il convient pour un usage Home-Cinéma et ce qu'il faut ajouter pour avoir des étagères, des façades, etc....

Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers le bon post, je suis preneur...

Merci d'avance.

Cordialement.
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 04 Jan 2015 1:52

Salut Agassi

Regarde le post de la salle HC de Kbil69

Il a acheté les pièces détachées chez Thomann. :idee:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 04 Jan 2015 10:51

agassi a écrit: J'entends souvent parler d'une unité de mesure le "U", mais à quoi cela correspond ?


Voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rack_19_pouces :wink:
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message