Tu peux avoir une approche "au feeling" ; ce n'est pas ce que je recommande

Si tu décapsules ton appartement (il ne faut que très peu de solvant pour ça), tu verras que ton assureur sera certainement en phase avec moi

Cordialement,
--
Stéphane
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
MetoSS a écrit:c est une freezbie ?
Serjac a écrit:Hello Marc,
Merci pour ta réponse rapide.![]()
Alors, j'ai fait un essai en adoptant une méthode tout à fait identique à celle de la guitare (sans la connaître) en utilisant du scotch de masquage. Le résultat a été plutôt satisfaisant en ce qui concerne le joint mais sous la chaleur du fer, la colle du scotch s'est déposée sur le placage et je n'ai pas su comment faire disparaitre ces traces. Si j'ai bien compris, le papier adhésif gommé s'utilise comme le scotch de masquage mais il ne laisse aucune trace sur le placage. Est-ce que j'ai bon ?
En ce qui concerne la découpe du joint, est'il possible de découper (avec règle et cutter) les 2 lés de placage en les superposant comme on peut faire pour de la moquette ou du papier peint. ?
A te lire.
Serjac a écrit: la chaleur du fer, la colle du scotch s'est déposée sur le placage et je n'ai pas su comment faire disparaitre ces traces.
|
Retourner vers Outils & Logiciels |