Le up du matin :
J'ai soudé des supports dip8 et mis en place des opa627, cablé en argent entre le ci et les rca.
C'est ultra-chiant de désouder sur un ci double-face, j'ai réussi à faire ça proprement mais j'ai bien failli massacrer l'op42 pour désouder les pattes une à une !
Ensuite, apparement en même temps que le changement de convertisseurs (+adaptation des alim apparemment) les nappes d'alim ont été soudées, avec connecteurs en place, c'est moins pratique pour démonter la plaque (p.... de ci double-face !!!

) mais pas de faux contacts.
La rca toute seule est un ajout après-coup aussi, je me demande si c'est vraiment une sortie numérique ou autre-chose, je ne sais pas trop comment vérifier ça...
Bon, je vais quand même parler du résultat, brut de montage , puisque la platine n'a marché que deux heures en tout et sur un système "de dépannage" : le son est plus équilibré, moins bouché, l'aigu n'est plus en retrait, on garde le côté "analogique" mais avec plus de transparence.
Pour l'instant l'amélioration de la dynamique reste modeste mais j'aime décidément bien le rendu, on a une impression de profondeur que je n'ai pas sur mon cambridge d300 avec ce même opa627.
Nicolas, toujours aussi content.