Voilà je prépare un tweake de ma platine Marantz SA8400

Quelqu'un as-t-il déjà fait un test entre Black Gate et Elna Cérafine ?

Merci

|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Moon et 5 invités
domifi a écrit:Bonjour![]()
Merci
Maousse a écrit:A mon avis, cherche des tweaks ailleurs
Maousse a écrit:J'ai d'autres échos comme quoi ils préféraient les Cerafine aux Silmic II. Comme quoi...
Mais bon, ces différences ne sont pas les plus évidentes à entendre à mon avis.
Perso, pas pu comparer.
bandit-xx a écrit:domifi a écrit:Bonjour![]()
Merci
C'est une ancienne gamme Cérafine. Les Silmic II sont au dessus il me semble. J'entends souvent parler des Panasonic FC et des Nichicon KZ aussi, et seraient au dessus des Ekna et Black gate, mais à confirmer évidement.
Maousse a écrit:ah, pardon, je pensais chercher un autre tweak, les condos, je pense que tu en as de bon niveau déjà.
domifi a écrit:Maousse a écrit:ah, pardon, je pensais chercher un autre tweak, les condos, je pense que tu en as de bon niveau déjà.
Hélas, les condos c'est tout ce que je sais faire...![]()
![]()
Sur les sites consultés ils changent l'horloge et rajoute un tranfo pour séparer l'analogique du numérique, mais là çà n'est plus dans mes cordes...![]()
Kro a écrit:domifi a écrit:Maousse a écrit:ah, pardon, je pensais chercher un autre tweak, les condos, je pense que tu en as de bon niveau déjà.
Hélas, les condos c'est tout ce que je sais faire...![]()
![]()
Sur les sites consultés ils changent l'horloge et rajoute un tranfo pour séparer l'analogique du numérique, mais là çà n'est plus dans mes cordes...![]()
C'est pourtant ce qui t'apportera le plus gros plus a priori.
C'est des modules hdam dans la 8400 ou y a des aop ?
Kro a écrit:tu as des circuits super clock tout faits chez selectronic,tu dessoudes le quartz et remplace en plugant la carte avec deux bouts de fil. Pas bien plus dur que de souder dessouder un condo.
Le truc c'est qu'il faut trouver un 12v stable dans la platine pour alimenter la carte. Ou lui faire une petite alim
|
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|