beiji a écrit:j'ai choisi l'horloge en fonction de ce que je voulais faire avec le src4192.
Je voulais resynchroniser le signal provenant de la cdpro sans upsampler donc j'avais le choix entre
128fs (5.644 Mhz)
256fs ( 11.289 Mhz)
512fs( 22.578 Mhz)
Je me suis dit autant travailler à la frequence la plus faible mais tentlabs n'a pas de 5.644 donc j'ai pris 11.289.
Si tu choisis input master il te faut refaire un Wordclock et un bitclock pour le signal de sortie car le src4192 ne le fera pas.
Le src4192 ne genere le IS de sortie complet ( bitclok,wordclock, data) que si output est master.
Du moins c'est ce que j'ai compris.
Tout à fait bruno, les ASRC ( AD1896 ou SRC4192/3, etc .. ) ne peuvent pas être :
"InputMaster" ET "OutputMaster", faut choisir .... voir DS page 18
"Only one port can be set to Master mode
at any given time, as indicated in Table 1."
par contre ils peuvent être "InputSalve" ET "OuputSlave", ça c'est si on veut tout maitriser, et avoir un clock à 50MHz pour les calculs de l'ASRC

et une clock de course coté output ASRC et DAC. C'est ce qui est prévu pour la suite ...
Sinon, je recois toutes mes alim cette semaine ... c'est Noël, je va pouvoir faire joujou avec PCM et AD en même temps

je suis en train de greffer un display LCD et qq boutons pour controler toutes les bestioles en même temps ... et faut que je prépare la boîte pour mettre tout ça.
En Alimentation, j'ai prévu ceci ( les alims sont doubles et adaptables +/- ou +/+ ) :
1- +15V/-15V pour carte AOP des AD1955
2- +15V/-15V pour carte AOP des PCM1792/4
3- +2.8V/+5V pour les DAC coté analogique ( le 2.8V c'est pour les AD1955

)
4- +5V/+3.3V pour les DAC coté numérique.
5- +5V/+3.3V pour le PIC et le LCD / la clock + carte DIR9001 + SRC4192 + clock
option 6- +3.3V juste pour la clock ...
@+ Thierry