Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Gainclone LM3875

Message » 16 Sep 2005 21:50

Salut à tous ,

Je vous présente ma réalisation à base de LM3875 , alimentée en double MONO par 4 alimentations à découpage .
L' article est visible sur le cultissime site de IDEFIXES :
http://idefixes.phpnet.org/sections.php ... e&artid=36

Il est encore en phase d' écoute , mais il tient d' ores et déjà ces promesses .

@ + Philippe.
RHR9

Inscription Forum: 16 Mai 2003 19:57

Message » 16 Sep 2005 22:38

RHR9 a écrit:Salut à tous ,

Je vous présente ma réalisation à base de LM3875 , alimentée en double MONO par 4 alimentations à découpage .
L' article est visible sur le cultissime site de IDEFIXES :
http://idefixes.phpnet.org/sections.php ... e&artid=36

Il est encore en phase d' écoute , mais il tient d' ores et déjà ces promesses .

@ + Philippe.

Bonsoir Philippe,

J'étais admiratif de la qualité du travail accompli avant d'arriver à la fin de l'article et de réaliser que tu en était l'auteur !! J'en fût donc moins surpris.

Comme dab ! bravo!

Alain.
ALSIDO

Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53

Message » 17 Sep 2005 12:19

Salut Alain ,

Le compliment me touche d' autant plus qu' il vient de toi , quand on connait la qualité de tes réalisations .
En ce moment il est en pleine comparaison avec le MINI CRESCENDO , le source étant le CD723 , via le préampli passit et les enceintes étant les Backhorns 208 .

@ + Philippe.
RHR9

Inscription Forum: 16 Mai 2003 19:57

Message » 17 Sep 2005 14:12

RHR9 a écrit:Salut Alain ,

Le compliment me touche d' autant plus qu' il vient de toi , quand on connait la qualité de tes réalisations .
En ce moment il est en pleine comparaison avec le MINI CRESCENDO , le source étant le CD723 , via le préampli passit et les enceintes étant les Backhorns 208 .

@ + Philippe.

:oops: :oops: Ca devient la MHP chez toi ! De bonnes séances d'écoute en perspective !

Alain.
ALSIDO

Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53

Retourner vers Sources et DAC