Je n'ai jamais vu de réalisation amateur basé sur ces mécaniques et j'en suis surpris.
Pourquoi ne pas utiliser des mécaniques de poste de voiture ? Le système Slot In facilite la face avant avec juste une rainure pour passer le CD. Je pense que vu ce que ca prends comme choc et vibrations dans une voiture, en usage domestique ça doit plutôt bien marcher.
Maintenant, est-il possible d'en récupérer une sortie numérique, de faire une façade avant avec une commande 4 boutons traditionnelle....
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Mécanique de CD
- wismerhill31
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
tu a du slot in de PC sinon c'est bien plus simple, pionner en faisait j'en n'ai encore un ref 106 si je me souvient bien mais il doit bien en resté encore sur le marchéwismerhill31 a écrit:Je n'ai jamais vu de réalisation amateur basé sur ces mécaniques et j'en suis surpris.
Pourquoi ne pas utiliser des mécaniques de poste de voiture ? Le système Slot In facilite la face avant avec juste une rainure pour passer le CD. Je pense que vu ce que ca prends comme choc et vibrations dans une voiture, en usage domestique ça doit plutôt bien marcher.
Maintenant, est-il possible d'en récupérer une sortie numérique, de faire une façade avant avec une commande 4 boutons traditionnelle....
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Oui mais rien de très récent alors que j'imagine qu'il y a eu des progrès.
En tout cas ça fait un bail que je n'en ai pas vu sur un PC. J'avais lut que ça avait disparut des PC et que ça n'était jamais arrivé dans les salons à cause d'une histoire de brevet.
En tout cas ça fait un bail que je n'en ai pas vu sur un PC. J'avais lut que ça avait disparut des PC et que ça n'était jamais arrivé dans les salons à cause d'une histoire de brevet.
- wismerhill31
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|