Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Donne lot RCA 75 ohms CANARE contre bon soin

Message » 29 Oct 2004 9:16

:o Et bien messieurs sound lover et chris.24, chapeau, autant d'informations dans une seule page :o merci cela répond à beaucoup de mes interrogations.

Sound lover, tu as un site internet de ton entreprise ? tu es sur quelle Region? on peut te rendre visite dans ton magasin ?.

@++ :wink:
Dernière édition par Firebird le 29 Oct 2004 21:49, édité 1 fois.
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 29 Oct 2004 12:14

Merci Firebird mais tu sais je ne suis pas très calé sur la question, j'ai juste qq liens de fabricants et je m'étais penché, avec d'autres, sur le choix d'un excellent YUV DIY il y a qq mois (cf. le topic sur le câble YUV rubrique DIY)...

Je viens de vérifier et malheureusement la référence Belden 7731A n'est pas référencée chez Farnell.com... C'est l'inconnu malgré les centaines de réf. Belden qu'ils distribuent... Je m'en serai bien fait un petit deuxième histoire de comparer et qui sait ? avoir encore un résultat meilleur que mon 1694A...

En tout cas ce 1694A s'est avéré le câble retenu pour la CG qui a été organisée pour les membres HCFR, avec les Canare 75 Ohm... ça fait toujours plaisir de voir son choix corroboré pas celui d'autres forumeurs, surtout quand on est pas un pro comme moi...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 03 Nov 2004 22:00

Merci a tous pour vos reponses (tres fournies et de qualite, soit dit en passant).

Desole de vous repondre si tard mais je suis un peu overbooke en ce moment et jusqu'a la fin de cette semaine.

Pour le cable, j'ai pre-choisi le VCB100 mais il est vrai qu'a la lecture des carateristiques technique, le belden 1694A est interressant. Cote quantite, le VCB100 se trouve facilement en toron de 100m et de belden en 300m.
Pour les RCA, pour l'instant je ne trouve que des lots de 100 pieces.

Sous reserve que les tarifs trouves soient atractifs, je pense que je lancerai bientot une commande groupee pour le cable et pour les connecteurs.
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 03 Nov 2004 23:23

En effet en général le prix baisse un peu en fonction de la quantité commandée... Cependant chez Farnell j'ai pu commander 5 m seulement de Belden... > 19,34 € ttc. Pas de frais d'envoi ! En revoyant ma facture j'ai vu dessus qu'il faut les appeler si une réf. n'est pas dispo... (ils gèrent 6 000 000 de réf. !)
Bref tout ça pour dire que cela vaut le coup aussi parfois même en solo... Tiens-nous au courant de tes recherches en tiout cas. Merci.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 04 Nov 2004 10:33

concombre_magique a écrit:Sous reserve que les tarifs trouves soient atractifs, je pense que je lancerai bientot une commande groupee pour le cable et pour les connecteurs.


Tiens nous au courant s.t.p :wink:

Au fait pour les CANARES est-il indispensable d´avoir l´appareil pour le sertisage ?, une soudure classique est-elle possible ?

J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 04 Nov 2004 21:09

Oui les Canare doivent être serties.
Une soudure est toujours possible mais le résultat sera...approximatif et l'opération délicate.
Ceux qui recherchent des Canare peuvent me contacter directement pour un devis.

François Simon,
Audio Plus Services
sound lover
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 20
Inscription Forum: 13 Jan 2003 23:47
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 08 Nov 2004 23:53

chris.24 a écrit:En tout cas ce 1694A s'est avéré le câble retenu pour la CG qui a été organisée pour les membres HCFR, avec les Canare 75 Ohm... ça fait toujours plaisir de voir son choix corroboré pas celui d'autres forumeurs, surtout quand on est pas un pro comme moi...


Bon, ca y est j'ai honte, j'ai craque :oops: .
Je viens de commander un cable tout fait BELDEN1694A + CANARE sur http://www.bluejeanscable.com (merci au passage a eboissier pour les conseils :wink: ).
Ce n'est pas bien pour assouvir mon cote bricoleur mais la concession et due au fait qu'il etait 100% WAF compatible car on peut choisir la couleur du cable :mdr:
En plus avec l'euro a 1,3$ en ce moment c'est encore plus interessant.

Encore une fois merci a vous tous pour les conseils que vous avez pu m'apporter.

PS: JcB84 et ICARE vous pouvez aller voir ici http://www.ramelectronics.net/html/audi ... ctors.html
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message