je croyais pouvoir attendre et utiliser directement cette potentielle super cg, mais je crois que mon esprit est attiré invariablement

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
skhattane2000 a écrit: Tu compte faire un coffrage ?
Si oui, tu auras le premier prototype d'anamorphHCFR aux dimensions du projet commun.![]()
Ton retour d'experience sera alors extrêment enrichissant pour éviter certaines erreurs et améliorer d'autres points. En tout cas bravo !!!
karzeni a écrit:skhattane, ben je suis allé au bhv tout à l'heure car il me manquait 2 trianges hier, mais au bhv ils veulent pas me couper des triangles, donc j'ai acheté un coupe verre on verra bien ce que ça donnera
les essais en projection surement demain ou après demain
glubux a écrit:juste pour info,il n'est absolument pas indispensable de faire les triangles en verre,c'est meme pas obligatoire de les faire en forme de triangles d'ailleur
en plus si tu veux faire un orifice de remplissage dans le verre c'est pas évident
donc si tu trouves une autre matiere facile a usiner n'hésite pas
karzeni a écrit:
si c'est quasi obligatoire de les avoir en triangles, djfoudre en a fait les frais en position 2.35, il ne devient plus possible de les rapprocher
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|