cette fonction permet en meme temps de déplacer les sous titres

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
karzeni a écrit:sergebasile, je ne connais pas la liste complète des lecteurs dvd qui font ça, mais une chose est sure, rien ne vaut un pchc
sinon, il faut regarder si le vp n'aurait pas une telle fonction ...
dans mon cas, c'est pchc et vp qui ont cette fonction
sergebasile a écrit:Oui TPS passe pas mal de film en 2.35 avec des bandes noires au dessus et en dessous.
karzeni a écrit:concernant ta question sur l'oppo, je n'en ai pas la moindre idée, faudrait peut etre demander à treza qui a une platine oppo, me semble-t-il
La configuration dans mon profil
karzeni a écrit:Yawie, dis moi tu as essayé les scripts MT (multiple Task) pour LS Avisynth sur ton Athlon X2 ?
je voudrais juste savoir si ça fonctionne, j'ai eu des échos de personnes ayant des P4 HT ou Pentium D mais personne n'ayant un amd
ps : tu échanges ton hcpc contre le mien ? j'ai qu'un athlon X1 3000+ @2.4ghz et une geforce 6200 TC
karzeni a écrit:salut tout le monde
....
HS : mon zoomplayer est bizzare, je configure la lecture dvd, je quitte et quand je relance il a perdu tous les paramètres ??
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|