Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer un vidéoprojecteur troshiba MT5 avec l'alimentation HS.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des schémas ,voir même une autre alimentation d'occasion à me vendre?
Merci d'avance
choco51
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
dans les P.A il y en a un en vente avec une ampoule HS.
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
merci mich!
Je vais voir avec le propriétaire ,sinon moi je cherchais les plans car je bosse dans l'electronique et donc je suis en train d'essayer de la réparer!!!
Je vais voir avec le propriétaire ,sinon moi je cherchais les plans car je bosse dans l'electronique et donc je suis en train d'essayer de la réparer!!!
- choco51
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 23:41
Service manual
- wattampere
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 22:12
merci mais pas de schema pour le mt5 sur ce site!
en tout cas sympa le lien ,je vais le garder dans mes liens précieux!!!!!
A bientot
en tout cas sympa le lien ,je vais le garder dans mes liens précieux!!!!!
A bientot
- choco51
Salut,
AMHA, le "service manual" doit contenir les schémas du projo. C'est bien le TDP-MT5 ?
AMHA, le "service manual" doit contenir les schémas du projo. C'est bien le TDP-MT5 ?
- wattampere
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 22:12
salut wattampere!
non il ne contient pas les schemas electronique ,je cherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose!
de plus y'a un transformateur d'impulsion qui a du prendre une claque car le circuit de découpage avec le mos intégré (viper100a) était HS et le mos cms de retour idem!
non il ne contient pas les schemas electronique ,je cherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose!
de plus y'a un transformateur d'impulsion qui a du prendre une claque car le circuit de découpage avec le mos intégré (viper100a) était HS et le mos cms de retour idem!
- choco51
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|