ma lampe a lacher a 730 heurs

le but de ma démarche est de faire fonctionner le sanyo encore 2 ans ,avant de le changer.
mes connaissances en electricité sont très limité, c' est pourquoi ,j'ai choisi la simplicité ,il est sur q'une lampe halogene ne me donnera pas la meme qualité ni un rendu de blancs de 5200 a 6500 K que les lampe a décharge , mais bon...........
Alors , j'ai pris mon courage a deux mains gauches , et j'ai parcouru les rayons des grands magasins. mon choix , c' est arreté sur un spot halogene isotronic 50 W 230 V a 3.60 euros, une douille,et un cordon avec intérupteur . pour un premier essai , c' est pas cher 13.46 euros.
il y avait un autre spot toujours 50W 230V plus puissant délivrant 850 lumens , que je prendrais pour le 2eme essai.
mon ,

le tout tiens, je racorde la douille/ le cordon , je place le touts ,en replacant le couvercle pour fermer , je m'apercois qu il a y un bouton poussoir qui fait contacte avec le couvercle ,de plus les 2 files d'alimentation de la lampe me gène pour fermer.je décide donc de tester le spot , il s'allume bien le bloc de la lampe ne laisse passer auqune fuite de lumiére,je me dit si ca fonctionne je ferais un petit trou dans le couvercle pour passer les files.je bloc donc le bouton poussoir, je retourne le sanyo dans le bon sens / je le branche / j' allume le projo, le temoin vert de la lampe s'allume , c' est parti ..... la lumi n'est pas des plus aveuglante, mais bon sur mes fesses quand meme : avec l'autre spot que je vous est citez plus haut

mais , voila : après 15 secondes les temoins de lampe revienne au rouge, les ventilos continue de tourner faisant leurs cicle comme quand la lampe etait encore vivante.
pourquoi, se coupe t il ?

il ne detecte pas la lampe a mon avis, pour lui il n'y en a pas, comme l' alimentation de la lampe ne passe pas par lui.
que faire une

courte expérience, mais pas fini..............