Bonjour,
J'ai depuis le mois de septembre une TSU700 achetée en Allemagne et modifiée avec la puce 433Mhz et depuis une semaine alors que je n'ai rien changé elle se bloque.
Il faut alors retiré la batterie et la remettre alors elle refonctionne parfaitement et le lendemain quand je me leve elle est de nouveau bloquée , l'ecran reste eteind et j'ai beau appuyé sur les bouton rien ne change.
J'ai deja mis le firmware a jour et cela ne change rien. La seule methode qui ne bloque pas est avec le design CCF d'origine
Quelqun a une idee
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Shaka51 et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Il y a peut-être un timer ou autre élément caché qui la fait planter.
Tu peux toujours repartir du ccf de base, et le fusionner avec le tien, pour essayer
Tu peux toujours repartir du ccf de base, et le fusionner avec le tien, pour essayer
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Hello
C'est ce que j'essaye de faire j'ai repris mon ccf pratiquement vierge et chaque jour quand elle n'est pas plantée je rajoute elements par elements.
J'ai eu en ligne le service de philips qui me dit il faut la rentrer elle a peut etre un probleme de memoire .???
je ne sais pas quoi faire ...
Si je l'a rentre et qu'il m'en donne une nouvelle, il vont me donner une tsu7000 mais sans la puce radio a 433 Mhz.
C'est ce que j'essaye de faire j'ai repris mon ccf pratiquement vierge et chaque jour quand elle n'est pas plantée je rajoute elements par elements.
J'ai eu en ligne le service de philips qui me dit il faut la rentrer elle a peut etre un probleme de memoire .???
je ne sais pas quoi faire ...
Si je l'a rentre et qu'il m'en donne une nouvelle, il vont me donner une tsu7000 mais sans la puce radio a 433 Mhz.
- jcfosse
- Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
jcfosse a écrit:j'ai repris mon ccf pratiquement vierge et chaque jour quand elle n'est pas plantée je rajoute elements par elements.
Si ça marche, je continuerais comme ça.
Ce qui est dingue, c'est qu'elle plante tout d'un coup comme ça, sans y avoir touché
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|