Bonjour,
connaissez vous un magasin qui vendrais des batteries de logitech harmony 885?
Merci d'avance.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge et 38 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Batterie Harmony 885
- Lenny-bar
- Inscription Forum: 17 Mai 2006 17:54
J'ai oublié de préciser la référence: R-IG7
- Lenny-bar
Demande en une au SAV Logitech. Une personne sur ce forum à réussie a en avoir une gratos. Ca coute rien d'essayer.
- KorpuS
- Inscription Forum: 27 Sep 2006 12:11
ok, merci
c'est chose faite, en attente d'une réponse de Toronto.
...à suivre
c'est chose faite, en attente d'une réponse de Toronto.
...à suivre
- Lenny-bar
...suite
j'ai donc reçu ma batterie sans aucuns frais (même le téléphone est gratuit) hier.
26 jours d'attente, ça été long (le sav fr envoie 1 requête au sav toronto, qui renvoie son accord au fr, qui envoie 1 demande d'expédition au sav suisse, qui m'envoie la batterie
)
Quand je repense au gus qui m'a revendu cette telco 50€ en l'état, la tête qu'il ferais s'il savais ça
j'ai donc reçu ma batterie sans aucuns frais (même le téléphone est gratuit) hier.
26 jours d'attente, ça été long (le sav fr envoie 1 requête au sav toronto, qui renvoie son accord au fr, qui envoie 1 demande d'expédition au sav suisse, qui m'envoie la batterie

Quand je repense au gus qui m'a revendu cette telco 50€ en l'état, la tête qu'il ferais s'il savais ça

- Lenny-bar
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|