Bonjour à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS syno. DS 214 avec 2 DD 4 To.
Je souhaite l'utiliser pour stocker mes photos vidéos et musiques, mais aussi et surtout pour mes films lu par mon raspberry.
J'aimerais avoir des avis et conseils pour la configuration de mon Nas selon mon utilisation cité.
J'ai opté pour un Raid 0 , je sais que si un DD flambe, je perd tout, mais je pense copier les données importantes sur différents supports.
Je souhaiterai pouvoir télécharger et partager directement sur mon Nas, mais est ce que l'on peu le faire sans rencontrer de problèmes particuliers, ralentissements pendant la lecture, problèmes de configurations ... ?
Au niveau des applications disponible sur le disktation, il y en a-t-il des indispensables, ou utiles pour mon utilisation ?
Merci à vous
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Salut, pour la config, va voir la:
http://www.youtube.com/watch?v=nPnToML6dMk
c'est pour le 213, mais ca marche
http://www.youtube.com/watch?v=nPnToML6dMk
c'est pour le 213, mais ca marche

- frontenaysien
- Messages: 7
- Inscription Forum: 22 Nov 2009 17:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|