Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

bmp des chaines françaises

Message » 22 Aoû 2000 11:50

hello all
je cherche des bmp des chaines francaise cable et hertzien savez vous ou en trouver j'ai derobe remote central et prontoedit.com
merci
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 18:00

simple: tu vas, par exemple, sur le site web de canalsattelite, ou de numericable, et tu clique-droit-sauvegarder-sous tout les logos des chaines !
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 18:00

simple: tu vas, par exemple, sur le site web de canalsattelite, ou de numericable, et tu clique-droit-sauvegarder-sous tout les logos des chaines !
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 22 Aoû 2000 22:36

Salut Arnaud,
un petit tour à l'adresse suivante et je pense que tu trouveras ce que tu cherches : http://www.remotecentral.com/files/telelogo2.htm
@ +
PG
PG
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2000 13:25

Merci PG
l'info est top peut on importer les bmp en couleurs?
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 23 Aoû 2000 16:48

Salut Arnaud,
Content que tu ais trouvé ton bonheur. Pour l'importation des bmp pas de probleme, ils sont à la bonne taille et à la bonne résolution graphique. Je les ai mis sur ma pronto pas plus tard que la semaine dernière sans aucune difficulté et le résultat est bien sympa. A ta dispo pour + d'info.
@ +
PG
PG
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 9:06

Un site interessant : www.satlogo.com
tout y est !!!
caryl
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message