Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Canal Sat Nouvelle Version

Message » 18 Oct 2002 10:09

jfm,
comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fait parvenir à Daniel mes ccf, sans que cela ait donné quoi que ce soit, so ... Ils sont là, vous vous servez et vous les mettez où vous voulez :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00

Message » 18 Oct 2002 11:16

Salut Christophe,

Ce que je voulais dire c'est que quand on est abonné à la liste pronto sur yahoo on peut mettre soit-même les fichiers et ils seront disponibles pour tous.

Si Daniel n'a pas mis les fichiers c'est surement qu'il est comme moi et qu'il manque de temps.

A+
jfmercier

Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00

Message » 18 Oct 2002 11:25

Jean-François,
tu touches exactement le point qui me génait à l'évocation de ce problème! Je ne mets absolument pas en cause Daniel dans le fait de ne pas avoir publié mes ccf (mon égo n'est pas encore assez développé :wink: ) et même je ne trouve pas ça dramatique (il y a des choses plus graves, non?! :wink: ). Je relatais simplement un fait, c'est tout! Après, je peux tout à fait comprendre, comme beaucoup de gens, que Daniel soit comme nous et n'ai pas forcément le temps de tout faire ...
J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur (je ne le connais pas) qui a fondé ou modére plusieurs sites intéressants (dont celui-ci). Ceci n'est PAS une mise en cause personnelle, que ceci soit bien clair.
Il s'est trouvé que j'ai mis les logos CSat ici parce que quelqu'un en a fait la demande et que plusieurs se sont montrés intéressés, c'est tout!
Bons ccfs à tous ... :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 28 Oct 2002 15:09

Comme je suis un gentil garçon, j'ai fait la MaJ des logos CSat à compter de novembre 2002. J'ai enlevé les chaines qui arrêtent et ajouté celles qui arrivent (Disney, Planète Thalassa, Sport+).
Fichiers joints
csat.zip
(31.25 Kio) Téléchargé 45 fois
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 28 Oct 2002 15:25

Salut,

Kan je veux ouvrire ton fichier avec les soft pour ma pronto RC5000i 2mo, le fichier fais planté le programme .
geoffrey

Inscription Forum: 16 Oct 2002 0:20

Message » 28 Oct 2002 23:00

merci pour ton ccf de canalsat mais comment faire pour que pronto edit 4 le prenne en compte dans gallery?
j'ai essayé de le renommer en gallery mais il ne veut pas le prendre!!
merci de votre aide
le vrai MULDER

Inscription Forum: 25 Aoû 2002 11:42

Message » 29 Oct 2002 22:34

tout essayé....
je confirme qu'il plante à tout les coups.... :cry:

maître capelle? :P

@lex

Image
alicarnasse

Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00

Message » 30 Oct 2002 10:53

Salut à tous,

J'ai mis ici un CCF ne contenant que les chaînes de CSAT. Il suffit de le "merger" avec le vôtre, il va se mettre coté macros.
Il ne contient que des alias à un panneau appellé codes, si bien que quand une chaîne change de n° on n'a même pas besoin d'utiliser prontoedit. (et même plusieurs: c'est plus rapide de changer les macros avec la pronto qu'avec le cliquodrôme à bilou)

jfm.
jfmercier

Message » 30 Oct 2002 11:08

Maître Capelle, sur son arbre perché, avait bien l'air couillon ... :oops:
Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui peut faire planter mon beau CSat que j'ai fait ... Ah ben zut, alors, c'est trop bête, ça ...
Il est fait avec une pronto 1Mo et PE2.0, n'emploie pas de codes étranges (c'est du bête RC5), je ne sais que vous dire ...
JFM, joli travail ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Y'en a marre des différentes versions!

Message » 30 Oct 2002 11:15

Salut Christophe,
Ben oui, moi aussi je me suis fait avoir hier: j'avais oublié d'exporter avec rcedit.
Si j'avais un PC plus rapide j'utiliserais Tonto (mais ça bouffe Java!)
jfm.
jfmercier

Message » 30 Oct 2002 11:45

JFM,
j'utilise Tonto mais j'ai besoin de tes lumières. Que faut-il que je fasse pour proposer à nos camarades un ccf qui fonctionne avec une RC5000? Je pensais que les TC de ce type étaient compatibles entre elles! Me trompe-je?
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 30 Oct 2002 12:51

Hier j'ai utilisé RCEdit version 1.0.14 et j' ai utilisé File/Export configuration as... et j'ai choisi TSU2000. Ca a l'air de marcher pour tous les modèles; on perd bien sur les spécificités de chaque TC.
jfmercier

Message » 30 Oct 2002 16:09

J'ai téléchargé RCEdit et fait des modifs avec sur le fichier csat.ccf. Sur mon PC, le ccf s'ouvre avec RCEdit (Marantz), ProntoEdit 2.0 et Tonto ... Peux pas faire mieux ... :wink:
Fichiers joints
csat.zip
(26.23 Kio) Téléchargé 23 fois
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message