'lut à tous,
Je cherche un canapé pour ma future salle dédiée. J'ai pas d'idée précise du modèle. Je veux soit un 4 places soit 2 de 2 places.
Je souhaite un juste milieu entre ikea ( trop inconfortable ) et ligne roset ( trop cher ). des idées ??
a++
Richard
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
canapé : bon rapport qualité / prix ?
- Riri-DLP
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
regardes sur mon site perso : canapé ikea confortable en cuir pour 249 € je crois !
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Riri-DLP a écrit:'lut à tous,
Je cherche un canapé pour ma future salle dédiée. J'ai pas d'idée précise du modèle. Je veux soit un 4 places soit 2 de 2 places.
Je souhaite un juste milieu entre ikea ( trop inconfortable ) et ligne roset ( trop cher ). des idées ??
a++
Richard
Vas faire un tour chez natuzzi
moitié prix de ligne roset, mieux fini et plus confortable que ligne roset...
Et en plus si tu es démerde tu peux négocier le prix, j'ai eu -35% au bout de 2 heures de bataille, je suis reparti avec un superbe canapé en cuir blanc 3 place à un prix de fou!!!
en lien le site natuzzi et mon canapé modèle Tahira
http://www.natuzzi.fr/dettaglio.cfm?codcontenuto=202&codmetadata=35
Bon choix.
PS : j'ai pas d'action, mais moi aussi je voulais pas un truc Ikea, et pas les moyen pour du ligne roset qui ne valent pas leur prix.
- titom666
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
merci pour le lien..j'y vais de ce pas
- Riri-DLP
moi je vais surement commander chez http://www.dya-shopping.fr/fr/home.html
le canape d'angle en skai http://www.dya-shopping.fr/cgi-bin/fich ... 0150-99999
ils livrent partout en europe mais je ne sais pas encore le prix de la livraison, j'attend leur reponse par mail
ma maraine a deja acheté plusieur canapés chez eux, et ils sont vraiment bien fait, biensur, c'est pas un canapé qui va durer 20 ans, mais bon... vu le prix
le canape d'angle en skai http://www.dya-shopping.fr/cgi-bin/fich ... 0150-99999
ils livrent partout en europe mais je ne sais pas encore le prix de la livraison, j'attend leur reponse par mail
ma maraine a deja acheté plusieur canapés chez eux, et ils sont vraiment bien fait, biensur, c'est pas un canapé qui va durer 20 ans, mais bon... vu le prix
- oums
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
oui en effet c'est pas super cher mais bon..on peut les essayer quelques parts avant ?
- Riri-DLP
Tu en as à la pelle, des marchands de canapés, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de soucis.
Attention à la technique "marchand de tapis" : un canapé à 4000€ assez vite proposé à 2.000€, mais 'faut se décider tout de suite
Une remise ne devrait pas dépasser les 10 à 20% si c'est un magasin avec des prix honnêtes.
Pour parfois moins cher que Roset, tu peux aussi avoir un design plus spectaculaire :
Attention à la technique "marchand de tapis" : un canapé à 4000€ assez vite proposé à 2.000€, mais 'faut se décider tout de suite
Une remise ne devrait pas dépasser les 10 à 20% si c'est un magasin avec des prix honnêtes.
Pour parfois moins cher que Roset, tu peux aussi avoir un design plus spectaculaire :
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
où peut on trouver ce genre de canapé ??
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Tu fais "propriétés de l'image" et tu vois que c'est la marque Zanotta
Elle doit avoir pas mal de magasins en France : Voilà la liste des revendeurs
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
ouahh t'es le fils à Colombo toi !! , merci
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
pj a écrit:http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=50522&langId=-2&parentCats=10114*10296
et voilà
Je confirme : Le 3 places (399€) est trop confortable. Je voulais acheter un canap, je me baladais chez ikéa, je teste tous les canaps en cuir, et celui-ci m'est apparru le plus confortable. Véridique. Et lorsque j'ai vu le prix j'en revenais pas. Le canap en cuir le moins cher de la marque, et qui est le plus confortable... Mais un trois places ne passe pas dans mes escaliers, donc j'ai pas pu l'acheter .
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
wheely30km a écrit:Tu fais "propriétés de l'image" et tu vois que c'est la marque Zanotta
Par contre pas vu le prix sur le site
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
le Zanotta en question (le ONDA)est une référence dans le design contemporain. Inspiré librement du design de Le corbusier sur son LC mais en utilisant la forme d'onde.
le prix avoisine les 5700 euros.
zanotta onda
3 seater - 195 x 78 x 72h cm £ 3,809 / 5,686 euros / US$ 8,729
le prix avoisine les 5700 euros.
zanotta onda
3 seater - 195 x 78 x 72h cm £ 3,809 / 5,686 euros / US$ 8,729
- panda69
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
A une epoque, j'avais craqué sur le natuzzi plaza en canapé d'angle.
ca ressemblait a celui la (en gris clair) avec un angle "arrondi" ou prenait place une lampe a balancier qui venait eclairer au dessus du canapé: le grand luxe.
Par contre le prix etait astronomique
ca ressemblait a celui la (en gris clair) avec un angle "arrondi" ou prenait place une lampe a balancier qui venait eclairer au dessus du canapé: le grand luxe.
Par contre le prix etait astronomique
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|